Aller au contenu

[ACHAT SFR] L'acheter via SFR. A quel prix ? Quand ? Comment ? etc...


CastleRoad

Recommended Posts

Attention, le carré 24/24 à 19.9€/mois c'est jusqu'au 31/12/12... C'est un forfait normalement à 39.9€ et qui permet de ne pas payer le tel trop cher...

19,99 c'est le prix multipack c'est ca ? car sinon c'est 24,99.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il ne faut pas chercher midi a quatorze heure. En passant par sfr, le téléphone reviendra obligatoirement plus cher. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne vaut pas le coup.

Pas du tout, il me revient moins cher sur 2 ans chez SFR que Google Play à 360€ + forfait Sosh à 15€/mois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'offre low cost equivalent au forfait 24/24 de SFR (appels illimité 500Mo data), il se rapproche du forfait edition limité à 15 euro de sosh (2H + 1GO de fair use).

Mais si tu es client SFR box et que tu es tombé le jour de la vente flash tu as payé moins cher ton telephone chez SFR (sur 2 ans) qu'avec 2ans de forfait sosh 15 euros + telephone à 360 euros.

SFR :

année 1 :20euro x12 = 240euros

année 2: 34,99 x 12 / 4 (résiliation) = 105 euros

forfait sosh 15 euros X 12 mois = 180 euros

prix du telephone chez SFR 159 euros

soit :684 euros

Sosh:

forfait 24 mois à 15 euros : 360 euros

portable play store : 360 euros

soit : 720 euros

Don arretez de dire "OBJECTIVEMENT" Puisque clairement tu n'es pas objectif, les chiffres parlent d'eux meme.

Dans mon exemble je n'ai pas pris en compte les ristournes que l'on peut obtenir grace à un coup de fil à un conseiller.

Après biensur il y a cette question de l'engagement sur la première année et du réseau SFR, mais c'est une question de choix. Chez SFR t'as le telephone dans les mains immédiatement.

Modifié par cyril5689
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une personne qui utilise de la data (Ce qui serais logique avec ce type de mobile) la version SFR c'est violent. Même bien violent.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'offre low cost equivalent au forfait 24/24 de SFR (appels illimité 500Mo data), il se rapproche du forfait edition limité à 15 euro de sosh (2H + 1GO de fair use).

Mais si tu es client SFR box et que tu es tombé le jour de la vente flash tu as payé moins cher ton telephone chez SFR (sur 2 ans) qu'avec 2ans de forfait sosh 15 euros + telephone à 360 euros.

SFR :

année 1 :20euro x12 = 240euros

année 2: 34,99 x 12 / 4 (résiliation) = 105 euros

forfait sosh 15 euros X 12 mois = 180 euros

prix du telephone chez SFR 159 euros

soit :684 euros

Sosh:

forfait 24 mois à 15 euros : 360 euros

portable play store : 360 euros

soit : 720 euros

Don arretez de dire "OBJECTIVEMENT" Puisque clairement tu n'es pas objectif, les chiffres parlent d'eux meme.

Dans mon exemble je n'ai pas pris en compte les ristournes que l'on peut obtenir grace à un coup de fil à un conseiller.

Après biensur il y a cette question de l'engagement sur la première année et du réseau SFR, mais c'est une question de choix. Chez SFR t'as le telephone dans les mains immédiatement.

Correction, le nexus 4 est a 259 € avec la formule à 20€ donc il revient à 784€ chez SFR ce qui est 64 € plus cher que chez SOSH.

http://www.sfr.fr/mobile/telephone-offres/Nexus-4-LG/toutes-les-offres-sfr?vue=000029

Après chez Joe Mobile pour le même prix que SOSH on a de l'appel illimité et toujours 1GO de data. Donc revient encore moins cher que SFR en gardant les appels illimité et on a 1GO de data en plus. Et utilise le réseau SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était à 209 jeudi vente flash donc son message d'avant était juste ! Et avec l'odr de la porta ça le faisait à 159 avec le forfait 24/24. Donc c'était plutôt une bonne affaire je trouve. Oui parce que chez SFR tu as 50 € en cas de portabilité.

Modifié par Colanis23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout le monde est d'accord pour dire que l'alternative sfr peut être bien mais il faut être franc et dans les cas "classiques", la personne s'en tirera pour plus cher qu'avec google play. Avec ou sans forfait.

Et vous êtes même pas d'accord sur le prix du téléphone et du forfait alors bon...

En plus comparer des forfaits qui n'ont pas les même caractéristique c'est nul, a ce moment la j’achète juste le nexus 4 sur le play store et je ne prend pas de forfait. Ou alors je prend celui a 2€ chez free, enfin voila vous voyez bien que c'est ridicule.

Evidemment si on a 4 forfait chez sfr, des points, une ODR, et je sais trop quoi on peut s'en sortir pour moins cher que par google play mais ça reste un cas particulier.

Bref ce que je veux dire c'est que ça peut être bien de le prendre chez sfr, mais ne venez pas dire que c'est moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL le débat sans fin... Comme vous l'avez dit, il y a différents cas et chacun a sa propre conception du gagnant. Le tout est de trouver sa propre satisfaction personnelle.

Pour ma part j'ai retéléphoné hier et le service résiliation de SFR pour essayer de grappiller encore un peu et la personne au bout du fil me dit : "désolé monsieur l'offre qu'on vous a faite hier de réduction de 50€ sur le téléphone est expirée". Aujourd'hui je ne peux vous donner que 40€ de réduction."

Rhalala je pense tout juste que cette histoire de N4 est une mascarade. Google qui annonce un prix attractif sans stock. LG qui s'allie à Google pour un prix d'appel de la mort pour se faire de la pub. Et SFR qui surf bien sur cette exclusivité pour "garder" des clients. Enfin bref résultat, je vais me barer de SFR pour Prixtel et attendre bien sagement un téléphone qui me plaise et de disponible.

En tout cas merci Google pour ce coup médiatique qui n'aura que pour conséquence que de frustrer les adeptes des GPhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question que j'ai pas vue passer (ou je suis bigleux c'est pas impossible). Je suis passé en boutique SFR avant du coup je suis rentré avec. Je vais pas vous soumettre mon calcul on en trouve partout. Mais en cas de basculement à forfait moindre au bout de 6 mois et que la loi Châtel marche, la question est toute simple : le 1/4 de l'année à payer est calculé sur quelle base? Le forfait contracté à la base ou "l'actuel" qui aura été modifié au bout de 6 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble si cela n'a pas changé, que la loi chatel rentre en vigeur que pour la 2e année donc au bout de 12 mois minimum, et tu payes 25% de ce qui te reste a la date de demande de résiliation. Ca fait parfois chère mais derrière avec un forfait a moins de 20€ tu peux être largement gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc s'il change au bout de 6 mois pour baisser son forfait (comme ce que j'ai fais) s'il résilli le 13ème mois il payera quoi ? ^^ les 25% du nouveau forfait ? c'est bien ça ? Pusique ça fera 13 mois qu'il sera engager chez l'opérateur comme le changement de forfait ne comporte pas de réengagement

Modifié par Colanis23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...