Aller au contenu

[ACHAT SFR] L'acheter via SFR. A quel prix ? Quand ? Comment ? etc...


CastleRoad

Recommended Posts

Donc s'il change au bout de 6 mois pour baisser son forfait (comme ce que j'ai fais) s'il résilli le 13ème mois il payera quoi ? ^^ les 25% du nouveau forfait ? c'est bien ça ? Pusique ça fera 13 mois qu'il sera engager chez l'opérateur comme le changement de forfait ne comporte pas de réengagement

normalement oui mais quelqu'un pourrais confirmer qui à déjà eu à faire à ce cas de figure ???

J'ai une autre question si l'on faire une restauration complète de la rom pure de chez google c'est pris en garantie ?

Et si l'on root le phone la garantie suivra ?

C'est bien un 16 Go. SFR indique 12 car c'est la mémoire qui est réellement disponible pour l'utilisateur, le reste étant pris par l'OS.

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25% sur le total de ton forfait actuel, mais si tu as souscris au début aux 24 mois, et même si tu as fais "évolué" ton forfait, tu restes normalement engagé sur 24 mois.

Pour le changement de ROM, le mieux étant de mettre celle de SFR si jamais il part en SAV.

Pour le Root, tu perds effectivement la garantis. Néamoins, tu dois pouvoir effacer les traces de ton flash (avec l'applis triangleaway ? si quelqu'un peut confirmer que ça fonctionne bien sur le N4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question: le fait de changer d'offre ne prolonge pas automatiquement l'engagement ? Par exemple je prend un forfait Carré 2 Go le 01/01/13 je suis donc engagé jusqu'au 01/01/15. Mais si je change de formule en 06/13, mon engagement passe t'il jusqu'en 06/15?

Si c'est le cas , le calcul de la loi châtel est différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le service client sfr et le mobile est disponible effectivement pour le version 16Go leur offre carré 24/24 est toujours disponible mais il faut appeler le service client.

J'ai aussi eu la confirmation de certaines informations,

on peut changer de forfait au bout des 6 mois monter ou descendre en gamme, mais le mieux est de les rappeler au bout de 12 mois d'engagement et de demander de conserver le même prix du téléphone.

Voici mon petit calcul sénario catastrophe je m'explique, si l'on prend le carré 24/24 à 24.99€/mois

Tarif du téléphone 259.9€

Prix du forfait dépensé au bout de 1 an 299.98 euro à 24.99 €

Prix du forfait pour la seconde année uniquement (sans compter la première année écoulé) 479.88€

si l'on résilie au bout du 13 ieme mois cela donne 160 euros

Soit un téléphone à 420 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un, moi j'avais jusqu'à maintenant un forfait Carré Web (44€), et on m'avais dit qu'il était possible de passer à une série RED (19.99€) s'il restait moins de 6 mois d'engagement. Je suis engagé jusque Juin j'ai donc appelé SFR hier et j'ai pu passé à une série RED et le gars m'a même fait une offre à 14.99€ pendant 12 mois. ;)

PS: Le changement de forfait lorsqu'il reste moins de 6 mois ne doit pas être un truc officiel parce que la première personne à qui j'ai eu affaire m'a affirmé que c'était pas possible. J'ai donc racroché et rappelé juste derrière, je suis tombé sur une autre personne et aucun problème ! ;)

Il me reste plus qu'a attendre le Nexus 4 sur le Play Store et avec un peu de patience : Un Nexus à 350€ et un forfait sans engagement tout illimité 3Go de data à 14€99... ;)

Modifié par Obzilo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est valable qu'aujourd'hui... d'ailleurs c'est un peu reloud cette histoire, ils n'arrêtent pas de changer les tarifs, je l'ai acheté il y a à peine une semaine et j'ai payé 259euros.

Je vais faire un courrier de réclamation... :P

Tu as réclamé quelque chose du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le recevoir aujourd'hui, je confirme pas de surcouche pas de simlock :)

je le trouve tous simplement merveilleux seul hic la batterie s'effond comme de l'eau :/

je l'ai a peine utilisé 4 heure dès sa premiere ouverture (il était a 75%) et là il est en charge :/

j'espère que sa ira mieux dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement je ne suis pas déçu la dessus, après la première charge, ça a tenu presque 36h (avec push activé, BT quand je suis en voiture (plus de 3h par jour), wifi à la maison, téléphone etc... par contre mode avion la nuit (mais je me couche très tard et me lève tôt).

Après je n'écoute pas de zic et ne joue pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 4 acheter chez sfr a 369€ + engagement 24 mois du carre 1h (pour ma mere qui avait deja le meme avant) avec multi pack

Donc cela me revient a 10€ plus cher que sur le play store et pas besoin d'attendre

Modifié par NeoLiquid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...