abdess47 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Donc s'il change au bout de 6 mois pour baisser son forfait (comme ce que j'ai fais) s'il résilli le 13ème mois il payera quoi ? ^^ les 25% du nouveau forfait ? c'est bien ça ? Pusique ça fera 13 mois qu'il sera engager chez l'opérateur comme le changement de forfait ne comporte pas de réengagement normalement oui mais quelqu'un pourrais confirmer qui à déjà eu à faire à ce cas de figure ??? J'ai une autre question si l'on faire une restauration complète de la rom pure de chez google c'est pris en garantie ? Et si l'on root le phone la garantie suivra ? C'est bien un 16 Go. SFR indique 12 car c'est la mémoire qui est réellement disponible pour l'utilisateur, le reste étant pris par l'OS. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 25% sur le total de ton forfait actuel, mais si tu as souscris au début aux 24 mois, et même si tu as fais "évolué" ton forfait, tu restes normalement engagé sur 24 mois. Pour le changement de ROM, le mieux étant de mettre celle de SFR si jamais il part en SAV. Pour le Root, tu perds effectivement la garantis. Néamoins, tu dois pouvoir effacer les traces de ton flash (avec l'applis triangleaway ? si quelqu'un peut confirmer que ça fonctionne bien sur le N4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Tu réstor une stock google car les nexus non pas de surcouche opérateur. Tu unroot avec toolkit et relock le bootloader par la même occasion et voila aucune trace de root unlock et rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Juste une question: le fait de changer d'offre ne prolonge pas automatiquement l'engagement ? Par exemple je prend un forfait Carré 2 Go le 01/01/13 je suis donc engagé jusqu'au 01/01/15. Mais si je change de formule en 06/13, mon engagement passe t'il jusqu'en 06/15? Si c'est le cas , le calcul de la loi châtel est différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Il reppart de 2 ans a partir du jour ou tu change et pas du jour ou c'est fini. Sinon y'en a qui serais engagé pour 10 ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Non l'engagement ne bouge pas si on change de forfait au bout de 6 mois chez SFR et 3 mois chez Bouygues il me semble ! Bien sur c'est récent toussa avant on était reengager direct pour 2 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Il reppart de 2 ans a partir du jour ou tu change et pas du jour ou c'est fini. Sinon y'en a qui serais engagé pour 10 ans ^^ C'est ce que je disais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/offre/formules-carrees-migration/fc-15-72486#3 donc sans réengagement mais il faut le faire au bout de 6 mois et avoir eu son portable au tarif nouveau client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 je viens d'appeler le service client sfr et le mobile est disponible effectivement pour le version 16Go leur offre carré 24/24 est toujours disponible mais il faut appeler le service client. J'ai aussi eu la confirmation de certaines informations, on peut changer de forfait au bout des 6 mois monter ou descendre en gamme, mais le mieux est de les rappeler au bout de 12 mois d'engagement et de demander de conserver le même prix du téléphone. Voici mon petit calcul sénario catastrophe je m'explique, si l'on prend le carré 24/24 à 24.99€/mois Tarif du téléphone 259.9€ Prix du forfait dépensé au bout de 1 an 299.98 euro à 24.99 € Prix du forfait pour la seconde année uniquement (sans compter la première année écoulé) 479.88€ si l'on résilie au bout du 13 ieme mois cela donne 160 euros Soit un téléphone à 420 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Si ça intéresse quelqu'un, moi j'avais jusqu'à maintenant un forfait Carré Web (44€), et on m'avais dit qu'il était possible de passer à une série RED (19.99€) s'il restait moins de 6 mois d'engagement. Je suis engagé jusque Juin j'ai donc appelé SFR hier et j'ai pu passé à une série RED et le gars m'a même fait une offre à 14.99€ pendant 12 mois. ;) PS: Le changement de forfait lorsqu'il reste moins de 6 mois ne doit pas être un truc officiel parce que la première personne à qui j'ai eu affaire m'a affirmé que c'était pas possible. J'ai donc racroché et rappelé juste derrière, je suis tombé sur une autre personne et aucun problème ! ;) Il me reste plus qu'a attendre le Nexus 4 sur le Play Store et avec un peu de patience : Un Nexus à 350€ et un forfait sans engagement tout illimité 3Go de data à 14€99... ;) Modifié 1 janvier 2013 par Obzilo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui ce n'est valable qu'aujourd'hui... d'ailleurs c'est un peu reloud cette histoire, ils n'arrêtent pas de changer les tarifs, je l'ai acheté il y a à peine une semaine et j'ai payé 259euros. Je vais faire un courrier de réclamation... :P Tu as réclamé quelque chose du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) La promotion sur le Carré 24h/24 de chez SFR qui le fais à 24.99 pendant 1 an ou 19.99 à fait son retour. le N4 reste quand à lui a 259 avec.. Modifié 2 janvier 2013 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Mais tu t'engages sur 24 mois .. donc après tu passes à 39€/mois pendant un an ? Ou tu peux changer de forfait après un laps de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Au bout de 6 mois tu peux changer ton forfait, sans réengagement et bien sur au bout d'un an tu peux résilier via la loi Chatel Mais bon c'est sur que cela te fais prendre un engagement chez l'opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 oui, et ne sachant pas comment peuvent évoluer les offres dans les mois à venir .. s'engager me fait peur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Oui c'est pour cela que j'attends le stock sur le Playstore.. Modifié 2 janvier 2013 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Mon N4 m'attend en point relais. Pour info commandé vendredi 28/12 à 20h... Rapide et efficace SFR :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Pitre Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pareil acheté le 26/12/12 reçu le 29/12/12 sim activée hier me voila en dual carrier à 15-20 Mo de connexion c'est dingue!!! Merci SFR ! (je viens de free et j'ai pris un engagement 24 mois avec carré 2GO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je vais me faire taper lol, je le trouve agréable à utiliser, beau et tout, mais j'ai pas trouvé qu'il était beaucoup mieux qu'un GS3 4G :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Les caractéristiques sont pas très différentes voir pareil donc bon Modifié 3 janvier 2013 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeTuR Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 je viens de le recevoir aujourd'hui, je confirme pas de surcouche pas de simlock :) je le trouve tous simplement merveilleux seul hic la batterie s'effond comme de l'eau :/ je l'ai a peine utilisé 4 heure dès sa premiere ouverture (il était a 75%) et là il est en charge :/ j'espère que sa ira mieux dans le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bah franchement je ne suis pas déçu la dessus, après la première charge, ça a tenu presque 36h (avec push activé, BT quand je suis en voiture (plus de 3h par jour), wifi à la maison, téléphone etc... par contre mode avion la nuit (mais je me couche très tard et me lève tôt). Après je n'écoute pas de zic et ne joue pas dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconaldo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai une question pour les acquéreurs du Nexus 4 via SFR : Le bumper officiel n'étant toujours pas dispo sur le Play Store, savez-vous si SFR le vend en boutique ? Si oui à quel prix ? Sur leur site internet en tout cas, ils n'en font pas mention. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Moi, je n'ai trouvé aucun accessoire pour le N4 en boutiques SFR. Je ne sais pas si c'est la même chose ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Nexus 4 acheter chez sfr a 369€ + engagement 24 mois du carre 1h (pour ma mere qui avait deja le meme avant) avec multi pack Donc cela me revient a 10€ plus cher que sur le play store et pas besoin d'attendre Modifié 5 janvier 2013 par NeoLiquid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.