Aller au contenu

[ACHAT SFR] L'acheter via SFR. A quel prix ? Quand ? Comment ? etc...


CastleRoad

Recommended Posts

oui mais du coup tu bloques ta mère 24 mois sur un carré une heure à 10€ qui coûte 2€ par mois chez free donc tu peux rajouter 8*24=192€ au prix de ton mobile

Oui mais il à préciser que sa mère l'avait déjà se forfait donc si elle n'avait pas l'intention de changer c'est tout bon pour lui et sa mère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis SFR va baisser le prix du Nexus 4 pour les soldes ?

faut attendre février je pense ! d'autres téléphones vont venir bousculer le catalogue SFR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment pas, il fourniront peut être la vaseline a la rigueur...

Tellement fin et en relation avec le sujet. Ce genre de réflexion "construite" n'amène vraiment rien, et à mon goût on en lit trop sur ce forum. Vous feriez mieux de vous abstenir des fois...

Merci de respecter ceux qui font vivre ce fil de discussion et qui amènent leurs arguments, bons ou moins bons, pour un achat du Nexus 4 chez SFR. Cette vente n'est pas du goût de tout le monde et peut rendre certains aigris.

Si vous avez des avis contradictoires, on sera ravis de les lire, si ils sont construits et amènent quelque chose à ce débat.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement fin et en relation avec le sujet. Ce genre de réflexion "construite" n'amène vraiment rien, et à mon goût on en lit trop sur ce forum. Vous feriez mieux de vous abstenir des fois...

Merci de respecter ceux qui font vivre ce fil de discussion et qui amènent leurs arguments, bons ou moins bons, pour un achat du Nexus 4 chez SFR. Cette vente n'est pas du goût de tout le monde et peut rendre certains aigris.

Si vous avez des avis contradictoires, on sera ravis de les lire, si ils sont construits et amènent quelque chose à ce débat.

A bon entendeur...

Quel argument? Choisir un abonnement et faire une résiliation lois chatel ou changement de forfait au bout de 6 mois pour avoir le nexus 4 au meme prix que le play store? C'est ridicule !

Quand on s'engage dans un opérateur pendant 2 ans on espère avoir le nexus 4 moins chere que le prix nu, et non pas faire une tonne de procédure pour l'avoir le même prix que le play store. Acheter chez SFr c'est les encourager a gonfler les prix, comme acheter hors de prix sur le net c'est encourager les gens a augmenté le prix.

Si les gens étaient moins impatient on pourrait acheter des produit a sa valeur initial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que les gens n'on pas l'air de comprendre c'est que le but d'acheter un téléphone avec un forfait c'est de l'avoir moins chere que le prix du neuf...car ce prendre la tete avec des engagements, des forfaits treés moyens a prix abusifs si en plus on paye pas le tel moins chere....

Un tel a 600 eu se trouve a 150 eu avec forfait, ici on est a 350 eu donc on ne devrait pas le payer plus de 50 eu...

Or ici personne n'as réussi à ne serais-ce qu'économiser 20 eu par apport au prix du playstore + forfait sans engagement.

Donc ils auront bon dire ce qu'ils veulent et se rassurer comme ils peuvent, ils se font pigeonné victime de leur manque de patience et de la société de consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koinkoin et bart49

Je préfère lire ce que vous écrivez, car là c'est argumenté, et on peut discuter.

Choisir SFR aujourd'hui, ce n'est pas forcément dans une idée de résiliation avec la Loi Chatel. Si certains ont basé leur stratégie d'achat de leur N4 là dessus, libre à eux, c'est un choix discutable, mais au final si ils y gagnent...

On peut aussi choisir SFR pour son mobile si :

- on a la box chez eux et donc une réduction d'ensemble (chose pas forcément faite par d'autres opérateurs),

- on a une ODR intéressante (tous n'en font pas),

- on juge que le réseau est plus performent (chacun est libre de juger de ça, c'est un autre débat)

- on arrive à négocier avec SFR mais pas qu'avec un autre opérateur (c'est mon cas)

- il est dispo alors que sur le play store non (la faute à qui ? SFR ? Google ? LG ? Les clients ? autre débat là encore),

- ...

En clair, il peut y avoir tout un tas de raisons pour choisir SFR aujourd'hui.

Maintenant, que le prix du téléphone soit supérieur par rapport au play store, est-ce totalement de la faute de SFR ? Qui sait ? Ni vous ni moi... Vous avez quelque chose de concret à ce sujet ?

J'ai entendu qu'aux US il y avait le même genre de tarification avec des opérateurs mobile qui le vendent (comme SFR) sans passer par google. Mais est-ce vrai ? Je n'ai pas vérifié donc je n'en sais rien au final. Si vous en savez plus, preuves à l'appui, et je dirai "ok, SFR fait du chiffre avec ça".

Et puis... Si les gens ont après tout envie de ce téléphone pour quelques euros de plus que sur le play store, et qu'ils peuvent l'avoir de suite...

SFR est une entreprise, son but c'est de gagner de l'argent, comme les autres du secteur, y compris Free !

SFR profite de ses clients, plus que Free, ou qu'un autre opérateur ? Certainement, mais ça reste à prouver, et puis tant mieux pour eux, tant pis pour nous. Mais là encore c'est un autre débat, et c'est à nous consommateurs de nous battre pour y trouver notre compte.

A combien croyez vous que Free (ou un autre) le vendrait ce si ce téléphone était aujourd'hui à leur catalogue ?

Bref, on est quelques uns a avoir choisi SFR pour diverses raisons qu'on "estime" légitimes. J'en ai cité quelques unes, il y en a probablement d'autres. Chacun ses arguments, chacun ses choix, tant que c'est argumenté et qu'on peut en débattre librement et calmement, sans vulgarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que SFR sur ce coup c'est double e******e... Déjà sur un tel à 600€ qui les vaut vraiment ya quasiment aucun chance d'être gagnant en prenant un forfait chez eux, alors là 270€ d'office trop cher le téléphone nu c'est clairement une arnaque

Il devrait être à 1€ avec tous les forfaits et encore que ce serait de l'arnaque avec les forfait tout illimité à 20€

Modifié par alex971
propos grosier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que ce sont tous des voleurs, vous croyez que ce sont des associations qui vous fournissent le réseaux ou quoi?

J'aime bien aussi le coup de :

"Donc ils auront bon dire ce qu'ils veulent et se rassurer comme ils peuvent, ils se font pigeonné victime de leur manque de patience et de la société de consommation."

Ca manque surtout de tolérance j'ai l'impression ici...

Modifié par TheWildGames
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je poste depuis quelque temps depuis l'annonce du nexus 4 mai bon comme beaucoup de gens , j'ai raté les vente de google , ayant resilié a la seconde ou b and you etait sorti. J'ai commandé tout les accesoire du nexus depuis le 13 novembre ( coque film de protection housse etc... ) , en rentrant toute a l'heure dans une boutique sfr on me propose : 259 euros par moi avec un forfait de 24,99 tout ilimité ( 500 mo de data mai je consome pas enormement ) , sur la premiére annee mai sachant qu'on peut resilié la 2ieme année jai fait un petit calcul mai est t-il juste et il y a t-il d'autre offre que j'orai loupé ?

259+12x25+70 de resiliation loi chatel = 630 euros avec SFR , j'ai fait mon calcul si je le prend avec b and you + sur le play store : 360+12x20 = 600 euros donc une difference de 30 euros au final , a votre avis cela vaut-il le coup merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...