Aller au contenu

[ACHAT SFR] L'acheter via SFR. A quel prix ? Quand ? Comment ? etc...


CastleRoad

Recommended Posts

Ca c'était avant, maintenant tu peux changer de forfait gratuitement et sans réengagement dès le 6ème mois (si changement vers un forfait inférieur)

Page 43 ici : http://s8.s-sfr.fr/mobile/uc/00/60/21/37/BT_25092012.pdf

Après le calcul reste de l'approximatif car pour tomber exactement aux bonnes dates il faut s'accrocher :)

Faut aussi tenir compte que la résiliation en passant par le carré 1h signifie pas de data pendant au moins 1 mois.

Mais le carré 1h, il n'est pas à 15euros??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu trouves un htc one x à 370 neuf, tu vas faire bcp d'heureux.

Ah j'avais pas capté que tu parlais du prix qu'sfr pratique :/

oui je parle du prix de sfr pas du prix de google play store ( qui est un prix super bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le carré 1h est à 10€ pendant 12 mois puis 15€ la 2e année

ce qui nous fait 260 + 25x11 + 10x1 + 15x12/5 - 50porta - 16igraal = 524€ avec un carré 24/24 les 11 1er mois puis migration carré 1h pour le 12e mois puis résiliation le 13e mois

Qui dit mieux ? Parcontre le forfait est à chier^^

Mais clair qu'a ce prix je préfère me prendre au même prix un galaxy s3 4G chez sfr qui sera revendable à bon pris contrairement au Nexus 4 (je dis ca mais jamais je ne prendrai un quelconque forfait chez SFR c'est théorique touSSa ;) )

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis laissez tomber ces voleurs de sfr et prenez un smartphone plus performant pour le meme prix voir moins cher

Et on ira prendre un forfait ou?

Mais clair qu'a ce prix je préfère me prendre au même prix un galaxy s3 4G chez sfr qui sera revendable à bon pris contrairement au Nexus 4 (je dis ca mais jamais je ne prendrai un quelconque forfait chez SFR c'est théorique touSSa ;) )

La tu marques un point :)

J'ai longtemps hésité à revendre mon N4 avant de l'ouvrir... Car faut pas se leurrer, dès qu'il revient sur PS, le prix d'occaze de la bête va chuter grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas être tellement heureux!! Tellement d'apps utiles et vraiment bien optimisées !! Et Android 4.2 quel bonheur ! Mais le must c'est surtout tout ces widgets !! Bon par contre la batterie tiens vraiment pas le rythme imposée par notre utilisation ... quelques heures pour ma part ..

les amis laissez tomber ces voleurs de sfr et prenez un smartphone plus performant pour le meme prix voir moins cher

Plus performant ? Tu veux parler du S3 ? (Je suis resté 6 mois avec le S3), alors c'est clair que le s3 à des avantages par rapport au n4 (batterie, slot sd, ecran amoled, apn) mais bon .. le n4 de par son OS (sans touchwiz dégue) est CLAIREMENT et TRES LARGEMENT mieux optimisé, plus fluide et beaucoup plus agréable en main, et enfin le IPS LCD est vraiment beau!!!

Et largement puissant pour avoir 40 onglets chrome, 20 app dans le multi-tâche, sans jamais lagguer...

JAMAIS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas être tellement heureux!! Tellement d'apps utiles et vraiment bien optimisées !! Et Android 4.2 quel bonheur ! Mais le must c'est surtout tout ces widgets !! Bon par contre la batterie tiens vraiment pas le rythme imposée par notre utilisation ... quelques heures pour ma part ..

Plus performant ? Tu veux parler du S3 ? (Je suis resté 6 mois avec le S3), alors c'est clair que le s3 à des avantages par rapport au n4 (batterie, slot sd, ecran amoled, apn) mais bon .. le n4 de par son OS (sans touchwiz dégue) est CLAIREMENT et TRES LARGEMENT mieux optimisé, plus fluide et beaucoup plus agréable en main, et enfin le IPS LCD est vraiment beau!!!

Et largement puissant pour avoir 40 onglets chrome, 20 app dans le multi-tâche, sans jamais lagguer...

JAMAIS...

Je confirme je passe d'un S3 au N4 et mis a part l'autonomie je le trouve tout de même mieux le N4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, le N4 tient mieux dans la main, moins épaix, même si après le S3 a des fonctionnalités propore a samsung qui peuvent manqué après sur le N4, mais sinon je trouve également que le N4 est pluis fluide, plus réactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous me faites hesité , donc si je consome pas de data , et que l'international je le calcule pas le forfait de sfr est interessant , j'ai un b and you je veux pas le changé pour rien , moi je tombe sur 540 euros avec le forfait plus tel , mai bon apart le nexus j'ai cherché aucun tel ne peut etre mieu que lui niveau rom , finition , et puis le design je l'ai eu main ( celui de la vendeuse ) , ba un coup de foudre , donc le desavantage c'est juste sur les option du forfait ? par ce que si c'est sa dans mon cas sa reste avantageux , mai est ce que le reseau sfr est mieu que bouygue au moin en 3g et telephonie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pouvez vous me confirmer que si je prends le forfait à 24,99 pendant 6 mois puis que je passe au forfait à 9,99 pendant 6 mois puis que je résilie ça me coutera : 24,99x6+9,99x6+9,99x3+259-50=448,85 ?

En migrant tu dois perdre la réduction de 5€ qui est valable dans tous les cas 1 an seulement

260 - 50 + 25x6 + 15x6 + 15x3 = 495€ plutot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai été hier cherché mon nexus avec se forfait a 24,90 ce qui est etonnant et je le confime le telephoen n'est pas bloqué ma puce b and you marche trés bien ( sa me fait un peu mal au coeur quand meme ) je suis reparti avec 2 casque bluethoot a pour 19e aussi il valent 79e chacun , vraiment pas mal par contre les vendeur menteurs de sfr je supporte pas , j'allait ne pas le prendre juste a cose de sa mai bon le tel est superbe l'offre des 2 casque c'est vraiment pas mal sa peut faire economisé de l'argent et en revendre 1 et gardé pour soit ( ce que je vai faire :) )

Modifié par jj1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...