Aller au contenu

[ACHAT SFR] L'acheter via SFR. A quel prix ? Quand ? Comment ? etc...


CastleRoad

Recommended Posts

Le problème c'est qu'entre quelqu'un qui a un forfait low cost (B&Y, red, free, sosh) et qui utilise 500mo par mois, qu'il ai 3Go ou 500Mo de fair use ça ne lui change rien.

De plus on économise 100euro sur un an en allant chez SFR Pour certain donc c'est quand même près de 10 euros par moi, ce n'est pas rien...

Enfin chacun trouve midi à sa porte. Pour moi 500 Mo c'est trop peu, donc j'attends qu'il soit dispo sur le play store

Mais avoir un esprit aussi fermé en pensant que seul ses propres choix sont les meilleurs et insulter tout ceux qui vont chez SFR je trouve ça vraiment petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est debile ou ?

Ton forfait de pigeon avec t'es 2 h d'apels et t'es 500 mo ^^

Essaie de pas de justifier tu est perdant c'est tout .....

J'ai mon tel depuis presque deux mois, un forfait sans engagement et tout illimités donc oui c'est toi le pigeon ^^

Sur ce bonne couillonnade :) sfr te remercie

Pour info, le forfait 24/24 est illimité en voix!

Pour la data, effectivement 500Mo ça peut être court pour certains mais pas pour moi (j'ai le wifi à la maison. Tu connais cette technologie?).

Donc ce forfait me convient même si j'aurais préféré ne pas être engagé...

Ça t’énerve peut être de payer plus chère que d'autres non???

Tu voix, on appel ça de la communication, je ne t'ai pas insulté (de pigeon ou de débile) contrairement à toi et j'apporte des arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dyno> j'ai eu droit à une remise de 60€ en réengagement car j'ai aussi adsl +tv chez eu. ça doit faire 6 ans que je suis chez SFR... donc je l'ai pris en réengagement 24 mois (179,90€ - 60€) sur un forfait carré 2Go. pour ton Lien cela fonctionne si tu ouvres une nouvelle ligne!

Oui effectivement j'avais pas compris comme ca. Merci

Sinon sur 24 mois ils m'ont proposé à 179,9€-50€ pour le forfait 2GO et j'ai 5 ans d’ancienneté. Ils font peut être -10€ par année d'ancienneté. Il y a beaucoup moins de latitude de négociation qu'avant. J'ai dû lutter pour avoir un prix du tel sur 12 mois. (3 appels pour arriver à ce résultat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est debile ou ?

J'ai mon tel depuis presque deux mois, un forfait sans engagement et tout illimités donc oui c'est toi le pigeon ^^

Sur ce bonne couillonnade :) sfr te remercie

Bonsoir,

Quel est ton but en venant sur le forum?

mépriser et insulter les membres qui ne pense pas dans le même sens que toi?

Il y a des manière plus courtoise de faire comprendre ton point de vue!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'entre quelqu'un qui a un forfait low cost (B&Y, red, free, sosh) et qui utilise 500mo par mois, qu'il ai 3Go ou 500Mo de fair use ça ne lui change rien.

De plus on économise 100euro sur un an en allant chez SFR Pour certain donc c'est quand même près de 10 euros par moi, ce n'est pas rien...

Enfin chacun trouve midi à sa porte. Pour moi 500 Mo c'est trop peu, donc j'attends qu'il soit dispo sur le play store

Mais avoir un esprit aussi fermé en pensant que seul ses propres choix sont les meilleurs et insulter tout ceux qui vont chez SFR je trouve ça vraiment petit...

+1

ça pollue un peu le sujet je trouve...

Modifié par Dyno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis satisfait de SFR, chez moi c'est ce qui fonctionne le mieux ok c'est plus cher mais je me dis que prendre un portable haut de gamme avec un forfait low cost ça le fait pas trop, les débits pourris non merci...

Certains aiment prendre l'avion avec Air France d'autres avec Easy jet il en faut pour tous les goûts et pour toutes les bourses, c'est comme ça.

Que certains me prennent pour un pigeon ? Rien à battre et je les emmerde !

Bonjour chez vous...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Bart à 200%. Ça roucoule beaucoup ici...

Vous essayez de vous donner bonne conscience en affichant des chiffres...

On peut recalculer avec Joe mobile aussi? Vous étés toujours gagnant? NON. On fait dire ce qu'on veut aux chiffres et on peut facilement trouver moins cher sans engagement.

Je donne rdv à tous ceux qui sont sûr de leur calcul dans 1 an. Entre la possible baisse des forfaits sans engagement et la possible abandon de la loi châtel, on aura sûrement des surprises, y'a de l'argent en jeu et on fera les comptes si vous le voulez.

Perso j'ai rien contre vous, vous avez eu votre n4 avant moi. Felicitation. Mais perso il est hors de question de me faire pigeonner depuis l'arrivé des forfait low coast, même pour avoir un smartphone 1 mois plutôt.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tomtom il est clair qu'on peut trouver probablement la même chose pour moins cher et sans engagement mais tu oublies le détail principal. Il n'y a des N4 que chez SFR. Donc si t'en veux un maintenant tu le prends chez eux, tanpis si tu perd 50euros...

Quand t'as l'argent pourquoi te priver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ils sont tellement à cran sans leur nexus que ils se donnent bonne conscience meme en se faisant pigeonner ^^

Sur ce je vous laisse manger vos graines, et vous laisse dans votre ignorance.

En espérant que spo retrouvera un jour son sens de l'humour surement le jour ou il aura son nexus...quoi que.

Faites ce que vous voulez on vous donne juste des conseils vous les prenez pas c'est dommage.

Je stop mon troll ca marche tellement bien.

Bisous :emo_im_kissing:

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as l'argent pourquoi te priver ?

parce que acheter chez SFR c'est leur donner raison de gonfler le prix du Nexus 4. Maintenant tu as de l'argent c'est bien, mais être prit pour un pigeon non merci. A ce compte tu achètes tout plus chère quand on a de l'argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas utiliser cette somme d'argent pour acheter des applications, jeux, faire un cadeau à un proche, faire un don, acheter des accessoires. Bref l'utiliser plutôt que de le gaspiller (ou le donner à SFR)

J'arrête d'en parler vu que personne ne changera de position... Le principale c'est d'y trouver son compte.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koinkoin tu découvres le monde ? Biensure que quand t'es riches tu achetes tout plus cher et tu évites par la même occasion plein de désagréments.

Tu passes par un maitre d'oeuvre pour tes traveaux.

TU passes par une agence pour organiser tes voyages

Tu achetes chez le comerçant du coin pour ne pas t'emmerder avec les démarche en cas de sav..Etc

Enfin là ce n'est pas la question puisqu'on parle principalement des cas précis ou le telephone revient moins cher chez sfr qu'avec un forfait low cost à 20 euros + achat du tel sur le playstore.

Les cas ou les gens prennent le telephone nu sans négocier ou avec un forfait à 50-60euros par mois doivent être anecdotique.

PS: je suis étudiant et je ne risque pas de le prendre chez SFR, je ne décrit pas mon cas...

J'arrête d'en parler vu que personne ne changera de position... Le principale c'est d'y trouver son compte.

T'es d'accord avec Bart mais au moins t'es bien plus ouvert, tu arrives à comprendre qu'on puisse y trouver son compte en le prenant chez SFR.

Modifié par cyril5689
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est debile ou ?

Ton forfait de pigeon avec t'es 2 h d'apels et t'es 500 mo ^^

Essaie de pas de justifier tu est perdant c'est tout .....

J'ai mon tel depuis presque deux mois, un forfait sans engagement et tout illimités donc oui c'est toi le pigeon ^^

Sur ce bonne couillonnade :) sfr te remercie

comparé un forfait 500 mo à un 2giga c'est n'importe quoi !

Perso ce que je trouve bête c'est de payer pour de l'illimité et 2go de data si t'en as pas besoin. Si la personne arrive à avoir son truc moins chère pour une utilisation qui lui convient ou est le problème ?

Être un pigeon comme vous dites peut aussi se traduire par le fait de payer pour un service dont on n'a pas l'utilité, comme les appels illimités et l'extra data.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m’étonnerait qu'ils fassent 2 ventes flash identiques à quelques jours d'intervalle...

En fait si, je ne sais pas avec quel forfait tu le voulais, mais il y avait -30euros le 22/12 et la le 27/12 rebelotte une vente flash...

Juste pour info, ça me revient moins cher sur 2 ans chez SFR que chez sosh avec un forfait à 15€/mois + tél à 360€.

Non mais laisse le troller tout seul dans son coin, il file 20 balles à SFR aussi tous les mois et il se croit malin. Les gens brandissent le low cost comme si c'était des sociétés à but non lucratif alors que l'argent tombe finalement dans les mêmes bourses... Tant qu'on est dépendant de la technologie, on est tous dans le même bateau... que ce soit le mec qui l'achète sur PS avec un "low cost" ou chez SFR avec engagement puisqu'au final à part une 2ème révolution tarifaire, celui qui fait le malin va quand même payer un forfait x temps engagé ou pas avec un seul fournisseur ou pas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je trouve dommage c'est que si le N4 avait fait un flop total chez SFR je suis persuadé qu'on aurait vu arriver à l'avenir une stratégie de prix différente chez les concurrents. Google avait bien réussis le coup avec sa N7. Ils auraient fait la même chose avec le N4 sans histoire d'exclu et sans problème de stock, TOUS les possesseurs d'Android et les futurs acquéreur auraient le sourire aux lèvres.

Après on peut me dire que je rêve ou que je suis utopique, mais mon seul point de comparaison c'est Free : c'est exactement la stratégie qu'ils ont mis en place et tous les opérateurs ont du se plier (que ce soit pour internet et les mobiles )

Le problème dans ce monde c'est qu'au lieu de vouloir devenir millionnaire, on veut presque tous devenir multimillionnaire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que SFR n'est pas le premier gugus du coin, ils ont pas sortie le N4 en espérant qu'ils ne fassent pas un flop.... Ils ont payé et probablement cher pour cette exclu et ils savent très bien ce qu'ils font. Ils ont des forfaits plutot très chers pour une utilisation nomade avec de la data, souvent sur engagement de 2 ans. Donc les riches ou ceux qui n'y connaissent pas grand chose le prendront probablement pas ou alors avec un forfait cher (50-60 euros) sur 2 ans, mais il y en a aussi pour les petits geek en herbe avec des forfaits à 25-30 euros par mois, la possibilité de négocier par telephone, l'utilisation de la loi chatel...

Bref il y en a pour tout le monde à tous les prix avec la possibilité de l'avoir pour un prix proche du play store + forfait low cost pour ceux qui habituellement vont vers du low cost et des forfaits cher avec engagement de 2 ans pour ceux qui ne sont pas trop regardant.

C'est d'un point de vue marketing un coup réussi et je pense qu'ils en ont vendu beaucoup.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un faux débat.

Je ne vois pas pourquoi sfr ferait le mobile sans marge comme Google doit le faire avec le store...

Et être engagé 2 ans avec un forfait qui est adapté pourquoi prendre du low cost en sachant que a la fin tout va soit chez orange sur bouygues et free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le prendre chez SFR mais un peu plus tard, pour fin janvier se sera mon cadeau d'anniversaire comme ça. Se sera mon petit plaisir à moi :)

J'espere qu'ils referont des vents flash, sinon je ne sais pas avec quel forfait je le prendrais^^

Wait and see

Modifié par Colanis23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le prendre chez SFR mais un peu plus tard, pour fin janvier se sera mon cadeau d'anniversaire comme ça. Se sera mon petit plaisir à moi :)

J'espere qu'ils referont des vents flash, sinon je ne sais pas avec quel forfait je le prendrais^^

Wait and see

Attention, le carré 24/24 à 19.9€/mois c'est jusqu'au 31/12/12... C'est un forfait normalement à 39.9€ et qui permet de ne pas payer le tel trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le carré 24/24 à 19.9€/mois c'est jusqu'au 31/12/12... C'est un forfait normalement à 39.9€ et qui permet de ne pas payer le tel trop cher...

Ah oui c'est vrai.. Bah va falloir que je regarde bien alors

a savoir qu'ils vont faire une grosse odr a partir du 2 janvier

source : une amie employée dans une boutique sfr

Interessant alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a savoir qu'ils vont faire une grosse odr a partir du 2 janvier

source : une amie employée dans une boutique sfr

Une ODR sur les forfaits en dessous du 2Go peut être? Car actuellement il y a déjà -150euros et -180euros sur les "gros" forfaits.

Modifié par TheWildGames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...