Aller au contenu

[ACHAT SFR] L'acheter via SFR. A quel prix ? Quand ? Comment ? etc...


CastleRoad

Recommended Posts

Certains se tapent des manip pour l'avoir à un bon prix, d'autres font du F5 tous les jours à 9h depuis 5 semaines, surveillent tous les forums de la terre au lieu de bosser... l'un dans l'autre, c'est du pareil au même... on fait tous ça pour avoir "mon précieux" lol

Toi par exemple l'ami qui nous critique, tu l'as eu comment ton N4? Coup de bol le jour même?

ouai le jour même , avec une page auto refresh ;)

et puis si je l'aurai pas eu j'aurai pris un mi two , ou un s3 ;)

je l'aurai pas pris " a tout prix" avec un vieux forfait avec engagement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le jour même , avec une page auto refresh ;)

et puis si je l'aurai pas eu j'aurai pris un mi two , ou un s3 ;)

je l'aurai pas pris " a tout prix" avec un vieux forfait avec engagement ;)

Bon bah félicitation pour toi :)

Le S3 c'est ce que j'ai actuellement et j'en suis content, mais étant instable question mobile... d'ailleurs d'ici peu je passe sur l'iPhone 5 :P

Oh tu sais le vieux forfait n'engage que ma belle-mère (qui au passage s'en tape un peu car elle ne l'utilise que très peu), moi je profite du téléphone :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais récuperer mon Nexus 4 SFR ce soir chez ma gardienne (livré ce matin).

N'ayant aucune confiance, je voudrais flasher la ROM Google officielle avant de jouer avec, mais elle a disparu du site de Google...

Je parle des factory images (https://developers.g...id/nexus/images)

Quelqu'un sait ou trouver un backup ?

Merci beaucoup

G_ROM

Modifié par G_ROM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de surcouche, mais sur les Nexus précédents (en tout cas sur pour le Nexus One et le Nexus S que j'ai eu tout les deux SFR) ils ont apportés des modifs mineures qui font qu'on n'a jamais les mises à jour OTA avec les autres mais beaucoup plus tard.

En gros c'est une version légèrement modifiée de la ROM d'origine Google.

Mais du coup les mises à jour OTA sont beaucoup plus longues à arriver, il y a des plannings sur le site "Club SFR" pour les MAJ (http://android.sfr.fr).

Au fait j'ai trouvé l'image de la JOP40D pour le Nexus 4 :

http://www.putlocker...0FD5DC64C8BFD50

Mais je n'ai pas le checksum pour vérifier que c'est vraiment la bonne !

G_ROM

Modifié par G_ROM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme on trouve tout sur FR Android B) , il y a une copie d'écran de la page web qui contient les Checksum MD5 et SHA1 :

http://images.frandr...n-1-630x561.png

J'ai vérifié et c'est bon, le lien que j'ai donné plus haut est bien la bonne image officielle, les checksum sont OK.

Donc ce soir, je flashe direct !

G_ROM

PS : Once it's on the internet, it's there forever...

Modifié par G_ROM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le NEXUS 4 16Go en provenance de chez sfr je confirme non simlock pas surcouche, et ma petite femme a bien négocier 1€ sans changement de forfait à 51€ avec homescope 9€ inclus. SUper cadeau de noel ma puce free et contente de sortir du nexus one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mien aussi :-)

je confirme qu'il y a bien une carte micro-sim livrée avec (pour ceux qui se posaient la question comme moi).

Visiblement une appli sfr installée ("Boite à outils SIM")

Pas de surcouche bien sur (j'en n'ai jamais eu avec mes deux derniers téléphones android : HTC Magic et Nexus S), mais c'est une légende assez tenace ;-)

livré avec 4.2 mais mise à jour proposée et effectuée en 4.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi chplum.

J'ai reçu le mien ce soir.

Idem pour la MicroSim, elle était présente dans le pack, il a juste fallu appeller le servic client pour l'activer.

Aucune surcouche je confirme, mais je n'ai pas pu tester pour le simlock.

Mise à jour faite en 4.2.1 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je souhaitais poser une question à ceux qui comptent ou ont déjà acheté ce téléphone en passant par un forfait SFR puis résilier la deuxième année avec la loi Chatel.

Etes-vous au courant que le gouvernement prévoit de changer cette loi? Notamment la partie intéressante pour les forfaits mobiles, à savoir le remboursement à hauteur de 25% des mensualités restantes après les 12 premiers mois.

Ma question est la suivante: Si par malheur cette loi était modifiée, est ce que ceux qui ont souscrit un forfait avant la modification de la loi seront concernés ?

Je voudrais être sûr de pouvoir résilier au terme des 12 premiers mois et ne payer que 25% de l'année suivante.

Merci et bonne fin de fin du monde.

Modifié par ElusiveCamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit rétroactif est-en donné que cette loi figure dans la partie résiliation de ton contrat d'abonnement.

Normalement la loi applicable est celle écrite dans le contrat, donc théoriquement si tu souscrit a un contrat avant la modification, ca ne devrait pas t'atteindre.

(a confirmer par les autres membres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...