jeyy Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) je n'ai donc pas eu le temps de flasher le boot.img, fallait-il le faire avant ? A l'heure actuelle tout à l'air de fonctionner mis à part que j'ai constamment un message d'erreur "Malheureusement le processus com.android.phone s'est arrêté", la même pour "android.process.acore", que dois-je faire ? je pense que si tu flashes le boot.img tout rentrera dans l'ordre Modifié 18 mars 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyfos Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 je pense que si tu flashes le boot.img tout rentrera dans l'ordre Salut ! J'ai pris les devants, j'ai rewipe/flash boot.img via l'outil/flash la ROM -> écran d'installation comme d'hab, et même soucis. Et oui je suis bien en 1.36 UNLOCKED. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) j'ai procédé à un wipe cache/system .... il faut faire aussi un wipe data et dalvik cacheen gros, tous les wipe sauf "external storage" Modifié 18 mars 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyfos Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 il faut faire aussi un wipe data et dalvik cache en gros, tous les wipe sauf "external storage" Fiou j'y suis enfin arrivé, j'espère que je ne rencontrerai par de problèmes par la suite, encore merci à vous deux pour votre aide ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pobsteta Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, Je suis sur HTC One X ORANG202, je suis passé sur Hboot 1.39.000, par contre je suis dans l'impossibilité de délocker mon appareil par la commande fastboot flash unlocktocken Unlock_code.bin : j'obtiens une erreur FAILED (remote: not allowed) ? Une idée pour me décoincer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Mets ton fichier unlock-code.bin dans le dossier Modifié 20 mars 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pobsteta Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Dans quel dossier dois je le mettre ? Nickel, ça marche sous windows pas sous linux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Dans quel dossier dois je le mettre ? Nickel, ça marche sous windows pas sous linux... il suffirait d'adapter le script c'est 3x rien mais les linuxiens en général taquine le terminal et donc galère moins que les windowsiens donc ce n'est peu être pas nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv' Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Bonjour, j'ai vu que le CID orange était dispo enfin ! , donc je me suis empressé de l'installer tout à fonctionné nickel, après l'instalation de la rom je n'est plus eu de réseau ...Il ne me demande pas mon code pin au démarage (il n'indique pas sim manquante), si je fait paramètre>donnée mobile> Nom des points d'accès, mode réseau et opératuer réseau sont grisé, et dans Paramètre> A propos >W réseau > operateur inconnu.... Auriez-vous une solution ? Remarque : le wifi non plus fonctionne pas, ni le mode avion ROm : Venom 3.3.4 Merci Bonjour, Et champagne ! (c'est mon 1er post ici...) Je suis dans le même cas que MaouX. Pas de Wifi, pas de réseau. Avant le flash : S-on, rom stock orange (CID orang202) JB 3.14.401.31 avec Hboot 1.39 unlocked, CWM installé Souhaitant virer la surcouche Orange, je choisis une rom HTC stock 3.14. Après : S-on (évidemment), rom stock3.14 sans surcouche, Hboot 1.39 relocked. MAIS pas de réseau, pas de wifi... :mellow: pourtant j'ai suivi les étapes à la lettre. J'ai oublié qquechose ? Merci à vos lanternes Modifié 25 mars 2013 par Oliv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Salut, Oui de flasher le boot.img de la rom :) tu as pris où la rom stock en question ? Modifié 25 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv' Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) tu as pris où la rom stock en question ? ici http://forum.frandro...an-htc-sense-4/ Flasher le boot.img ? L'outil le fait automatiquement non ? EDIT : ça fonctionne enfin : hboot unlock puis flash boot.img via la boite à outils puis flash rom via recovery ! Ouf :D ALLEEEZZZZZZZZ LE LOSC ! Modifié 25 mars 2013 par Oliv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Allez LILLE O S C !!! L'outil flash le boot.img à condition de le faire derrière avec et si tu as mis le fichier au bon endroit. Mais la trousse à outils le fait tout aussi bien comme tu as pu le voir :) Modifié 25 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv' Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 L'outil flash le boot.img à condition de le faire derrière avec et si tu as mis le fichier au bon endroit. Il était bien placé.... Bref, ça fonctionne. Maintenant je peux installer superSU puis relocker Hboot pour recevoir les OTA ? Beaucoup de questions, je viens du One S et débute avec le X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Oui tout à fait tu peux relocker pour les OTA comme sur le One S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augure74 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonsoir à tous, Je viens chercher de l'aide car malgré de longues heures de lecture et de recherches et de multiples tentatives, je me retrouve sans pouvoir entrer dans le recovery. Souvent je me retrouve avec un écran avec un triangle rouge et c'est tout. Parfois avec un écran noir avec android qui scintille et un message me disant erreur usb tmp. C'est un HTC One X Orang202 J'ai suivi le tuto à la lettre sachant que je partais d'une install de Android Revolution HD 9.9. Je suis relocked S-on RL HBOOT-1.39.0000 Voici ce que j'ai quand je veux simplement reflasher le recovery : [09/04/2013 20:31:22] Flashing Recovery [09/04/2013 20:31:30] sending 'recovery' (5742 KB)... OKAY [ 0.702s] writing 'recovery'... FAILED (remote: not allowed) finished. total time: 0.905s [09/04/2013 20:31:30] Clearing Cache [09/04/2013 20:31:38] erasing 'cache'... OKAY [ 0.078s] finished. total time: 0.078s [09/04/2013 20:31:48] Flashing Complete Process Took 0 Minutes And 51 Seconds Quoi je fasse avec JBTOOL_FR_CH_SFR_ORANGE il me dit : Failed Est-ce que quelqu'un pourrait et saurait m'aider ????? Quoi, qu'il en soit, je suis sûr qu'il y a une solution et je remercie vraiment tout le monde du travail fourni ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Déjà delock ton bootloader non ? Modifié 9 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Es que on est d'accord, cet outil marche pour un One X acheter nue dont le CID est compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Voui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Super ton applications fond écran Jey, ce que je trouve dommage c'est d'avoir accès qu' à un fond.... Mais super quand même.. Edit : Zut, me suis trompé de topic. Modifié 11 avril 2013 par Aguyos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Rien n'empêche de le changer Modifié 11 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Ah, ça y est je sens que tu vas me faire une Poggus. Va falloir que je fouine..... En même temps on peut prendre des panoramique avec le hox ? Modifié 11 avril 2013 par Aguyos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Mais non pas de poggusserie c'est prévu dans l'application de mettre sa propre image, certaines ROM incluent photosphère donc oui c'est faisable sinon en trouver sur le woueb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ok, je vais regarder ça, j'aime bien le principe du scrolling haut/bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Il manque plu que la boussole le fasse tourner et alors là ce serait une tuerie bon par contre bonjour la batterie quoi Modifié 11 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) j'ai rajouté le firmware asia (HTC__044) vu que pas mal de gens commencent a l'acheter sur ebay lol. et j'ai mis a jour TWRP dedans (v 2.5.0.0). je poste le lien dès que j'ai fini de l'upload ça pourra peu être servir a d'autres.... voilà >>> JBTOOL_FR_CH_SFR_ORANGE_ASIA.zip Modifié 24 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.