poggus Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 MAJ : - ajout du recovery TWRP 2.3.3.0 - ajout du nouveau firmware europe 1.39 (cid HTC__001, HTC__E11, HTC__203, HTC__102, HTC__405, HTC__Y13, HTC__A07, HTC__304, HTC__M27, HTC__032, HTC__016) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'ai un One X SFR et je bloque sur la page ou il me demande de télécharger une RUU... J'ai pas saisi pourquoi et j'ai pas compris laquelle télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Ton hboot est en quelle version ? il propose de flasher un ruu que si tu reponds oui à la question de la version de ton hboot au début, donc répond non :) Modifié 22 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Je suis en 0.43.0000. Il faut que je flash donc. Mais laquelle??? Modifié 22 décembre 2012 par ludodroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Ton téléphone est sur rom officielle ou sur rom custom ?? sinon c'est cet RUU : http://www.filefactory.com/file/20g4ydy1rj01/n/RUU_ENDEAVOR_U_ICS_40_Vodafone_FR_1.26.163.2_Radio_1.1204.90.13_release_251225_signed.exe Modifié 22 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je suis en custom. J'ai sélectionné non et j'ai flashé la Rom Android Revolution HD 17.1. Tout à l'air de fonctionner correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Vivement ma mise à jour orange :( Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 23 décembre 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Hello ! Question bête, mais j'ai un HOX initialement SFR et passé sous IceColdJelly 4.2.1, soit une ROM Jelly Bean custom. Ce sujet ne me concerne donc pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 La mise à jour du firmware est indispensable pour les roms avec JB et Sense+ puisqu'il s'agit d'un firmware HTC pour Sense. Les roms basées sur AOKP/AOSP/PARANOID/CM10/MIUI n'ont pas besoin du firmware HTC. Donc JB+ Sense = maj du firmware obligatoire, JB sans Sense = pas de maj du firmware requis (même déconseillé car avec le dernier hboot le GPS ne fonctionne pas bien sur ces roms). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 bonjour j'ai un htc one x anciennement rom sfr , j'ai installé la rom android revolution HD 9.3.2 je souhaiterai savoir si je pourrais passer en version ARHD 17.1 en utilisant votre logiciel. mais le problème je ne sais pas si je suis en S-on ou S-off. pouvez vous m'indiquez la marche a suivre svp car je vois également qu'il faut choisir des truc dans les menus en cliquant sur 1,2,ou ... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je suis pas "geek", si tu connaissais mon métier tu penserais pas ça , juste qu'on lit les choses et surtout on essaye de comprendre ce qu'on fait, rien de bien sorcier en somme :) Le pb des tutos c'est que les gens s'attendent à ce qu'on fasse tout à leur place, mais tant que vous ne comprenez pas ce que vous faites on peut pas faire grand chose... Et bien des questions inutiles sauraient être évitées en lisant attentivement et en réfléchissant 2 min à ce qu'on fait.. bref, juste pour la petite histoire, ta carte sd a été formatée finalement, plus rien dessus ???? Oui il ne reste plus rien dessus, heureusement j'ai bien suivit tes conseils en faisant une sauvegarde sur mon PC. Comment fait on pour changer son clavier qwerty en azerty ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) @asien77: merci de ton retour. Donc il y a un vrai risque de formatage, mais bizarre que ça ne le fasse pas sur tous les téléphones. @chmouss: oui tout à fait tu peux utiliser notre outil, tu choisis le 1 au début. Modifié 24 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 et donc ce tuto ne marche que pour les HOX brandés SFR ? jai pas non plus bien compris, toutes les connées sont erase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Relis le tuto page 1 tu auras réponse à tes questions...... Modifié 25 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Est ce possible d'installer la ruu de JB a partir du HB 1.39??? car avec le 1.31 c impossible (cid=HTC_203) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Non je pense pas vu que le hboot 1.39 est très récent et le RUU plus vieux, mais je ne sais pas quel hboot contient le RUU de JB, curieux que le 1.31 ne passe pas tu es sûr d'essayer le bon ? Modifié 25 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) mmmm ok tu aurai une solution alors pour repasser sur une ROM stock a partir du HB 1.31 ? ( je dois renvoyer mon HOX au sav probleme d'affichage :( ) Je crois oui j'utilise celui la : RUU_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.27_Radio_5.1204.162.29_release_298897_signed.exe Modifié 25 décembre 2012 par LcD59c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) C'est quoi l'erreur que te retourne le RUU ? tu es sur que c'est lié au hboot ? Poste un nouveau post dans la section Aides Questions & Réponses je pense. Ah et essaye ce RUU ça pourrait passer : http://www.htcruu.com/securekey.php?file=Endeavor/OTA_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.09.401.100-2.17.401.2_release_285819pe6vt9m3pnuo9ksg.zip Modifié 26 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 ok voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoiremalthes Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) simple question : votre fichier est-il fait pour marcher avec un PC uniquement ? le flash avec un mac reste-t-il possible ? merci de vos réponses ;) EDIT : j'ai eu ma réponse quand j'ai vu qu'on passait par un fichier .bat du coup je l'ai fait sur PC, mais je voulais savoir s'il était quand meme possible d'avoir un équivalent sous mac, parce que j'ai trouvé votre outil ULTRA EFFICACE ! :D Modifié 26 décembre 2012 par Gregoiremalthes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Salut, Je n'ai pas de mac je ne pourrais pas l'adapter désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoiremalthes Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Salut, Je n'ai pas de mac je ne pourrais pas l'adapter désolé :( pas de soucis vous avez déjà fait un travail magnifique ! après le passage au nouveau firmware, tous les flash se font ils normalement (comme avant) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Oui tu flashes la rom par recovery et le boot.img par fastoobt. Selon la rom, un boot.img spécial pour hboot 1.36 et svts est prévu faut pas se tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour, peut on utilisé cet outil pour passer de 17.1 vers 18? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bâ non quel est l intérêt ? Asien77: essaye de comprendre ce que tu fais c est toujours mieux en cas de pépin. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.