gavillette Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour Depuis quelques temps (cet été) je ne peux plus recevoir de MMS... (et aucune assurance que ceux à qui j'envoie reçoivent les miens). En temps normal je ferme la connexion de données pour économiser la batterie. Donc si qqn m'envoie un MMS j'ai un message avec un bouton télécharger... Du coup je mets la connexion de données et j'appuie sur "télécharger" mais rien de rien ne se passe... J'ai déjà fait l'installation MMS dans les paramètres et également via l'opérateur de téléphonie. De temps à autre miracle ça fonctionne mais le 98% du temps non... Mon téléphone n'est pas rooté et tourne sous 4.0.4 Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 J'ai déjà eu ce problème. As-tu verifié tous tes paramètres reseaux ? Si tout est ok, essaie de reinstaller ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 quel operateur ? quel application sms/mms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavillette Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 quel operateur ? quel application sms/mms ? Opérateur suisse: Sunrise l'application par défaut pour les sms et mms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Moi cela m'arrive de temps en temps et je redemarre mon téléphone et tout est ok. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavillette Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bon à savoir, si je ne parviens pas à charger l'image je redémarrerai. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Si tu as trop d'apn de créés le tel se perd donc supprime en un max et garde en au maximum deux , de préférence ceux avec de bonnes configurations :P . Je ne sais pas pourquoi il s'en cree comme ça quand on flash une rom mais en fesant le menage apres ça marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Il faut la connexion de données active pour télécharger les mms. Ça passe sans pour les sms, mais pas pour mms. Même pour les récupérer (pour ceux déjà reçu...) ça ne marche pas. Essayez de l'activer et faîtes le test, vous constaterez que ça marche enfin. Ça fonctionne en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavillette Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Il faut la connexion de données active pour télécharger les mms. Ça passe sans pour les sms, mais pas pour mms. Même pour les récupérer (pour ceux déjà reçu...) ça ne marche pas. Essayez de l'activer et faîtes le test, vous constaterez que ça marche enfin. Ça fonctionne en wifi. Oui oui le réseau de données est activé... Mais ça foire 2 fois sur 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 J'avais également des soucis de MMS, j'ai trouvé la solution et créé un post: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.