GunnnerMC Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pourtant la 4.1 est très stable, c'est la 4.2 qui a quelques soucis. Je me suis planté, je parlais de la 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je viens de me rendre compte d'un autre soucis. Etant chez Free depuis quelques mois et ayant le GNexus depuis la même période, je me suis rendu compte que récemment que je perdait les APN. J'ai quand même la voix et les sms. Quand je veux par contre accéder à la messagerie visuelle, l'appli me marque qu'il n'y a pas de carte SIM Free détectée. Pour faire revenir les APN, je dois redémarrer le tél ou parfois (arrivé une seule fois), enlever la SIM et la remettre. Alors je ne sais pas si c'est dû au téléphone ou à la carte SIM car étant souvent en WiFi je n'avais pas vraiment fais gaffe que je n'avais plus la 3G (ou autre). Des personnes qui ont le même soucis et si oui, avez-vous réussi à déterminé si cela provenait de la SIM ou du tél ? Merci d'avance et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je sais qu'il y a eu des pbs de carte SIM défectueuses chez Free, mais ça remonte à plusieurs mois... (personnellement, je suis chez Free, avec les premières SIM, en 4.2.1 et mon GNex n'a jamais rebooté inopinément) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 .....Etant chez Free depuis quelques mois et ayant le GNexus depuis la même période, je me suis rendu compte que récemment que je perdait les APN. ..... ah, il viens de m'arriver la meme chose il y a quelques jours.... mais une fois seulement... après un long déplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Moi c'est genre 1 jour sur 2. Je me tâte à appeler Free pour voir s'il peuvent m'envoyer une autre SIM mais je sais pas si ça corrigera le problème. Des personnes l'ont déjà fait, demander une SIM car on pense que celle qu'on a est HS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.