salocinonurb Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Superbe ! Enfin j'ai des explications sur certains termes propres à Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Merci pour ce lexique très détaillé et très pratique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc40110 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 MERCI beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaddieWMNS Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour à tous. L'ap2sd peut elle être considérée comme une option à part entière ou faut il absolument la prendre d'office avec son nouveau tel déjà installée ? Y-a t-il d'autres moyens dans ce cas là de parvenir à résoudre l'espace de mémoire de l'appareil aussi efficacement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sijuani Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 bonjour, je suis nouvelle et je ne trouve pas le topic Viber qui pourra m'orienté svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 @@Sijuani : que recherches tu exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sijuani Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@Sijuani : que recherches tu exactement ? ben j'ai un probleme avec mon viber il refuse mon numero j'ai l'impresion il me fait erreur au moment ou je rentre mon numero pour recevoir le code :( sa marche pour d'autre numeor mais pour le mien il me fait erreur :( du coup je ne sais plus quoi faire et il n'ya aucun service client au telephon et les site sont en anglais :( j'e n'ai plus aucune solution j'espére que ce forum pourra m'aider svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYSHER Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Même les petits détails sont gommés, merci... @@Sijuani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronparchita Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, Merci beaucoup ! J'étais venu glaner quelques infos, me voilà servi. Il ne me reste plus qu'à apprendre :P C'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imogen99 Posté(e) 17 octobre 2019 Share Posté(e) 17 octobre 2019 (modifié) vous avez oublie le s-off de chez htc qui est le debloquage du bootloader de sorte a pouvoir faire passer le root ou des recovery custom comme cwm. mcdvoice Modifié 19 octobre 2019 par Imogen99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.