salocinonurb 31 Posted June 23, 2015 Superbe ! Enfin j'ai des explications sur certains termes propres à Android. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted July 30, 2015 Merci pour ce lexique très détaillé et très pratique ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
marc40110 0 Posted August 10, 2015 MERCI beaucoup Quote Share this post Link to post Share on other sites
MaddieWMNS 0 Posted September 27, 2015 Bonjour à tous. L'ap2sd peut elle être considérée comme une option à part entière ou faut il absolument la prendre d'office avec son nouveau tel déjà installée ? Y-a t-il d'autres moyens dans ce cas là de parvenir à résoudre l'espace de mémoire de l'appareil aussi efficacement ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sijuani 0 Posted September 29, 2015 bonjour, je suis nouvelle et je ne trouve pas le topic Viber qui pourra m'orienté svp :( Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted September 29, 2015 @@Sijuani : que recherches tu exactement ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sijuani 0 Posted September 30, 2015 @@Sijuani : que recherches tu exactement ? ben j'ai un probleme avec mon viber il refuse mon numero j'ai l'impresion il me fait erreur au moment ou je rentre mon numero pour recevoir le code :( sa marche pour d'autre numeor mais pour le mien il me fait erreur :( du coup je ne sais plus quoi faire et il n'ya aucun service client au telephon et les site sont en anglais :( j'e n'ai plus aucune solution j'espére que ce forum pourra m'aider svp :( Quote Share this post Link to post Share on other sites
DYSHER 0 Posted November 24, 2015 Même les petits détails sont gommés, merci... @@Sijuani Quote Share this post Link to post Share on other sites
ronparchita 0 Posted April 3, 2016 Bonjour, Merci beaucoup ! J'étais venu glaner quelques infos, me voilà servi. Il ne me reste plus qu'à apprendre :P C'est sympa. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Imogen99 0 Posted October 17, 2019 (edited) vous avez oublie le s-off de chez htc qui est le debloquage du bootloader de sorte a pouvoir faire passer le root ou des recovery custom comme cwm. mcdvoice Edited October 19, 2019 by Imogen99 Quote Share this post Link to post Share on other sites