Raphael Raph Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour à tous. Je cherche à installer une mise à jour logicielle pour mon One S mais c'est impossible car Clockwork mod est installer sur mon téléphone. J'ai réussis à le mettre mais je n'arrive pas à le virer, j'ai cherché des Tuto mais ceux qui concernent le HTC One S ne fonctionnent pas. J'aimerais une solution simple et rapide car je suis pas un utilisateur performant dans ce domaine x) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Soi par fastboot et tu installe twrp ou plus simple tu télécharge sur le market goomanager et tu fais option et install recovry script tu laisse faire et tu auras twrp Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Raph Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Mon téléphone est plus rooter :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 A bas essaye en fastboot sinon tu est obliger de le root à nouveau Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Faut passer par une commande fastboot, comme pour installer le recovery CWM sauf qu'au lieu de ce dernier, tu remets le recovery stock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.