kalimbra Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonjour, j'ai reçu mon galaxy note 2 aujourd'hui, et pour le moment j'en suis très content. Par contre je suis à la recherche d'un étui de ceinture pour le ranger, de bonne facture. Pour mon HTC j'avais un bugatti et j'en étais très content, mais je n'arrive pas à en trouver un pour le note II. Auriez vous quelques conseils ou quelques liens ? d'avance, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Même question ici, je squatte :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimbra Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 (edited) a priori j'en ai vu sur ebay, mais tres tres peu avec des systemes d'attache ceinture completement fermes... principalement dxes clips, ce que je n'aime pas (j;ai perdu mon dhd comme ça) je regarde encore sinon j'attendrai en espérant que bugatti en sortira un... Edited December 30, 2012 by kalimbra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Je viens d'en prendre un sur GSM55 http://www.gsm55.com/housse/samsung/samsung-galaxy-note-2-n7100/housse-etui-ceinture-eco-cuir-noir-interieur-ambre-belt-bic-note.html?utm_source=cherchons&utm_medium=cpc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimbra Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 (edited) oui j'en ai vu sur ebay des comme ça.. j'en ai acheté 2 dans le genre pour mon DHD, ils ont pas fait un mois... je vais tester un en cordura avec clip métallique et boucle de sécurité Edited December 30, 2012 by kalimbra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Celui que j'avais pour mon Atrix a duré un an et demi :P Faut pas acheter de la daube maide en chine :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSM55FRANCE Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 A la base Bugatti est une marque de mode et ils proposent effectivement des accessoires de très bonne qualité. Le Galaxy Note 2 ayant une taille atypique, je pense que ça sera assez difficile à trouver, de plus je suis pas certain que Bugatti ait développer des accessoires pour ce téléphone. Sébastien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimbra Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 En fait celui en cordialement commandé sur ebay est top. Il a un clip de ceinture Et un passant plus une boucle métallique pour passer une lanière de sécurité. J'en suis super content. Après 3 mois d' utilisation en conditions extrêmes il a pas bouger. Envoyé depuis mon ARCHOS 101G10 avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 (edited) Si tu as un lien, je suis preneur ! Celui que j'ai est pas mal aussi mais un des deux passants a cassé. Il reste un passant et un clip. Ca va ca tient mais jusqu'à quand...? J'apprecie aussi la fermeture magnetique hors portée de l'écran du Note2. Edited February 27, 2013 by oliewan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimbra Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Essaye celui la : http://www.ebay.com/itm/160907021704?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alan bike Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 ça aussi : http://www.ebay.fr/itm/ETUI-HOUSSE-CEINTURE-LUXE-CAPDASE-SAMSUNG-GALAXY-NOTE-2-N7100-CLIP-NOIR-CUIR-/251221007317?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3a7df05bd5 ou ça : http://www.ebay.fr/itm/ETUI-HOUSSE-COQUE-CAPDASE-MODELE-CEINTURE-CUIR-GALAXY-NOTE-2-N7100-MODELE-150A-/271153693713?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3f22050411 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Merci à vous pour ces liens mais Ebay ca me rebute. On y trouve de tout et n'importe quoi (et surtout n'importe quoi) et je préfère donner la préférence à des sites français, pour ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts