Jump to content

Etui ceinture ?

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai reçu mon galaxy note 2 aujourd'hui, et pour le moment j'en suis très content. Par contre je suis à la recherche d'un étui de ceinture pour le ranger, de bonne facture. Pour mon HTC j'avais un bugatti et j'en étais très content, mais je n'arrive pas à en trouver un pour le note II.

Auriez vous quelques conseils ou quelques liens ? d'avance, merci

• 2 weeks later...

a priori j'en ai vu sur ebay, mais tres tres peu avec des systemes d'attache ceinture completement fermes... principalement dxes clips, ce que je n'aime pas (j;ai perdu mon dhd comme ça)

je regarde encore sinon j'attendrai en espérant que bugatti en sortira un...

Edited by kalimbra

A la base Bugatti est une marque de mode et ils proposent effectivement des accessoires de très bonne qualité. Le Galaxy Note 2 ayant une taille atypique, je pense que ça sera assez difficile à trouver, de plus je suis pas certain que Bugatti ait développer des accessoires pour ce téléphone.

Sébastien.

• 1 month later...

En fait celui en cordialement commandé sur ebay est top. Il a un clip de ceinture Et un passant plus une boucle métallique pour passer une lanière de sécurité. J'en suis super content. Après 3 mois d' utilisation en conditions extrêmes il a pas bouger.

Envoyé depuis mon ARCHOS 101G10 avec Tapatalk

• Like 1

Si tu as un lien, je suis preneur !

Celui que j'ai est pas mal aussi mais un des deux passants a cassé. Il reste un passant et un clip. Ca va ca tient mais jusqu'à quand...?

J'apprecie aussi la fermeture magnetique hors portée de l'écran du Note2.

Edited by oliewan

• 1 month later...

Merci à vous pour ces liens mais Ebay ca me rebute. On y trouve de tout et n'importe quoi (et surtout n'importe quoi) et je préfère donner la préférence à des sites français, pour ma part.