Pynos Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour, Voilà, j'ai le Note II depuis une semaine, et je vois de temps en temps, dans la barre de notification une inconnue juste à gauche de la jauge du signal du réseau. Cela ressemble a une espèce "d'oeil". Qui s'affiche 1 seconde et disparaît... ( ce n'est pas le GPS) Si quelqu’un pourrait me dire ce qu'il en est. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 C'est la veille intelligente ... En fait, le téléphone perçoit que tu le regarde, que tu lis, bref, que tu regarde l'écran, et donc ne se met pas en veille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ok, merci beaucoup pour l'explication ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ajout : j'ai pour ma part désactivé la veille intelligente, et pourtant l'oeil apparait de temps en temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 ca relance l’enquête lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 La smart rotation fait également apparaître cette icône. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avril55 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour , moi c'est une icone qui ressemble à un bout de Wifi avec un N majuscule par-dessus dont je ne comprends pas la signification et par ailleurs je n'ai plus de connexion aux données mobiles. Si quelqu'un sait ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Le "N" signifie que le NFC est activé si je dis pas de bêtise...Perso je n'ai pas cette icône quand le NFC est activé, ça doit peut-être concerné les Note 2 4G, mais je ne suis sur de rien à ce propos.Pour les connections de données, vérifie que ton APN est bien configuré suivant ton opérateur...Sinon essaye d'en crée un autre avec les infos qu'ils te donnent sur leur site, mais c'est bizarre que ça ait disparu si ça fonctionnait avant. Pour accéder à ton APN: paramètres/paramètres supplémentaires/réseaux mobiles/nom des points d'accès...Et tes APN sont là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.