robix62 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 tu utilises quelle rom et quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbir1 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Cyano 10.1 NIGHTLY 20130504./ Kernel Semaphore_JB_2.9.21 -> http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=27234 Modifié 7 mai 2013 par Sbir1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 RC1 dispo :ph34r: http://download.cyanogenmod.com/?device=galaxysmtd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 version finale dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 ouaip niquel mais y'a encore des mises à jour :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Quelqu'un sais si on aura le droit à une version 4.3? ou alors cyangendmod passera directement à la version 5.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Quelqu'un sais si on aura le droit à une version 4.3? ou alors cyangendmod passera directement à la version 5.0? :ph34r: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2385178 Known IssuesSELinux warnings in dmesg SELinux context of some files not always being set properly Trebuchet sometimes crashing Recovery shows /storage/sdcard0 and /storage/sdcard1 as mount points Crashy Focal Modifié 2 août 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 merci, installé à l'instant.... par contre j'ai apparemment plus l'accès root >< j'ai réinstallé titanium backup et il me dit que je n'ai plus l'accès root .... dois-je passer par Odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Ah bon? regarde dans option pour les dev,dans root choisir la method "apps et adb" et çà devrait le faire Modifié 14 août 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 heu....tu gère ça marche merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Désolé pour le double post,la MAJ vers 4.3 NIGHTLY c'est faite niquel mais j'ai un problème pour faire les mises à jour vers les NIGHTLY qui sorte chaque nuit... je suis actuellement sous celle du 14 aout.... j'ai essayé en vain avec celle du 16 puis du 17 en passant par Cyan DELTA, CYANGEN DOWNLOAD et en passant directement par le menu parametre 'a propos du téléphone' j'arrive a télécharger le ficher .zip mais quand je redémarre en mode recovery (soit en manuel soit en auto par Cyan Delta ou download) ça ne marche pas: ça me marche un message d'erreur j'ai re flasher ClockWorkMod pour le galaxy S1 avec Rom Manager mais rien y fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 C'est quoi le message d'erreur ? Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abder57180 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Désolé pour le double post,la MAJ vers 4.3 NIGHTLY c'est faite niquel mais j'ai un problème pour faire les mises à jour vers les NIGHTLY qui sorte chaque nuit... je suis actuellement sous celle du 14 aout.... j'ai essayé en vain avec celle du 16 puis du 17 en passant par Cyan DELTA, CYANGEN DOWNLOAD et en passant directement par le menu parametre 'a propos du téléphone' j'arrive a télécharger le ficher .zip mais quand je redémarre en mode recovery (soit en manuel soit en auto par Cyan Delta ou download) ça ne marche pas: ça me marche un message d'erreur j'ai re flasher ClockWorkMod pour le galaxy S1 avec Rom Manager mais rien y fait :( J'ai eu ce problème aussi. il faut redémarrer ton SGS on mode revovery et lancer la mise à jour manuellement (après l'avoir téléchargée, of course). Après l’exécution de la première mise à jour qui se plantera un message te dira que le layout n'est pas valide et que pour faire la mise à jour et tout corriger il faut relancer la mise à jour manuellement une seconde fois. Par contre fait attention, cette seconde exécution effectuera un wipe factory et tu perdra toutes tes données .... fais donc une sauvegarde de toutes tes infos avant. Modifié 18 août 2013 par Abder57180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 effectivement c'était bien le problème que tu cites .... ça marche merci bien de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.