kalimbra Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 je rencontre un petit problème avec mon note 2. J'ai récupéré temporairement la SD card de mon ancien téléphone.. les données (MP3, notes, photos) sont dessus;. Mais le note ne voit rien. Quand je passe par l'application fichier, je vois que j'ai 2 'sd' en /storage : - sdcard0 (qui doit correspondre à la mémoire interne) - extSdCard (qui correspond à ma carte SD) Comment faire pour intervertir les deux cartes, de manière à ce que le note voit ces datas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blito Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Salut, Je ferais la méthode brutale: Essayer de la lire sur un pc avec un adaptateur; ensuite, si pas défectueuse; copie des données; formatage par le pc ; recopie des données et réinstallation dans le note2 mais peut -etre as tu déjà fait tout ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 formatage par le pc ; Si elle est partitionée ça ne va pas servir à grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimbra Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je l'ai lu et vérifiée sur un pc et pas de problèmes ni de partition.. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimbra Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Voilà ce qui apparait dans 'mes fichiers' Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_ShArKz_ Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 +1 même problème avec la gestion de la carte micro SD ! je veux stocker musique, vidéos et autres fichiers sur la carte mais impossible que le GN2 les reconnaisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.