Clenzowen Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 bonsoir pourriez vous m'aider dans le choix d'un smartphone y'a t'il de grosse différence entre un Samsung S3 et S3 mini ? en prenant un forfait ultimate smartphone 5 H (http://www.nrjmobile.fr/visiteur/ultimate-smartphone.html on peut avoir un bon tel à pas cher, lequel conseillez vous (http://www.nrjmobile.fr/visiteur/liste_packs.cgi et connaissez vous la couverture reseau de nrj mobile je souhaite prendre des photos, un bel écran, faire quelques vidéos, tactile etc.. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Salut :) Entre le S3 et le Mini, c'est un fossé ! Le Mini, il n'est pas très bon pour son prix. Tu peux trouver l'équivalence à 150€ (Wiko/Gallant). Pour ta liste, si tu es photo et bel écran, on va viser l'écran HD, donc je dirais le CloudMobile, le Galaxy S3, le Xperia Ion/S, le One X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moltes76 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Le problème du galaxy S3 mini c'est que pour 10-20€ en plus tu as un Galaxy S2 qui est beaucoup mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Le S3 et le S3 mini n'ont de commun que le nom ;) Le mini n'est pas mauvais en soi, mais cher pour ce qu'il propose, et a des caractéristiques de 2011 (enfin je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est équivalent à l'Acer Gallant et au Wiko Cink Slim) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 19 décembre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pas loin quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Euh non, le S3 Mini est équivalent à un Xperia P ou un HTC Desire X mais pas à un Wiko Cink Slim et Acer Liquid Gallant Duo n'éxagéront pas. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je dirais que le s3 mini est aussi puissant qu'un tegra 2 genre motorola atrix et pour a peu près le même prix on a le galaxy s2 qui est beaucoup plus puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 +1 Under Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Il y a le one X a 50€ avec ton forfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clenzowen Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 merci de me dire lequel prendre parmis la liste svp alors l’étau se reserre choix entre samsung S3 SONY XPERIA T noir Windows Phone 8X noir SAMSUNG Samsung Galaxy NOTE Dark Blue merci de votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 S III, pour l'avoir eu, sans hésiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 +1 de la liste c'est le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Et bien je dirais pareil que mes deux voisins du dessus, S III :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clenzowen Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 donc vous me conseillez un S3 alors... avec nrj mobile et ma reduc ca donne 59 € pour un forfait à 39 € ca devrait le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 S3 oui... Ou note qui est tres bien aussi Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Y a un fossé entre le note et le s3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Il y a surtout un écart de taille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Il y a surtout un écart de taille... oui , mais surtout un meilleur PPI sur le S3 , et un meilleur SOC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Imaginons 40€ x 12 mois + 40 x 3 mois (résiliation) - le prix d'un forfait illimité à 19.99 sur 1an. Ça met le téléphone a 360€ + montant d'achat. Ca reste plus que correct pour du haut de gamme ! Le S3 me semble un bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clenzowen Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour donc pour vous mettre au courant j'ai pris le S3, je l'ai eu à 29 €.. vivement qu'il arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.