GalaxyUser Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonsoir, Je viens de commander un Motorola Razr i car c'est un peu comme un coup de coeur... Cependant, je suis un gros bidouilleur (Nexus S --> Flasher des roms ce n'est plus un secret), j'ai aussi porté des roms comme Touchwizz, Sense, KindleHD... sur mon Nexus S (voir mon profile XDA). Bref tout ça pour vous demander car je ne trouve aucune information la dessus: Cyanogen est-il entrain de porter sa rom sur le Razr i ? J'ai cru comprendre que oui, mais pas vu de sujet sur XDA, mise à part un où il demandé le financement d'un razr i pour dev' dessus. Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt :) GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 De ce qui est dit, ils attendent la sortie officielle de JB avant de commencer quoi que ce soit. Donc oui et non quoi... ça peut ne jamais commencer. J'aimerais bien savoir si les sources ddu noyau sont disponibles quelque part comme pour les autres constructeurs... De mon côté j'envisage de plus en plus le changement de mon defy, car là j'ai tout tenté et seul GB passe vraiment les autres ne sont pas assez stable à cause de pb de drivers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Merci pour ta réponse :) Je pense qu'il sont obligé de fournir les sources du kernel, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Oui mais bon tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Oui, bon après Jelly Bean arrive..... S'il est super fonctionnel je pourrais le garder quelques mois au moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IntraOrdinaire Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Petit up sur ce projet, car plus Jelly Bean approche, plus j'ai l'impression que des gens se pressent autour de ce petit téléphone http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=37282564 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je dois avouer qu'une CM10 sur notre téléphone, ce serait du tonnerre ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Visiblement le processeur Intel x86 provoque des problèmes de développement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Non le x86 en soit ne pose aucun problème aux développeurs ! C'est la façon dont motorola construit ses roms et le fait que les sources qu'ils diffusent soient complètent ou non qui ralentis le boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 A mon avis c'est surtout qu'il faut que les développeurs se penchent sur ce modèle. Car des gars comme Gokhan (Siyah) sont tellement forts que suffit qu'il se penche sur un modèle pour faire des merveilles. Mais nulles doutes que ça va venir, car le RAZR i est plutôt la bonne surprise des derniers mobiles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis34 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Petit Up pour dire que cyanogenMod est en cour de portage :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2121213 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Quelqu'un aurait des nouvelles sur CM sur nos RAZR i ? Vu que la mise à jour vers Jelly Bean échoue pour moi (petit robot vert allongé sur le dos juste après le téléchargement de la mise à jour et reboot), mon seul espoir est CyanogenMod :-) L'idéal serait que l'équipe Cyanogen arrive à intégrer Flash dans cette future ROM et surtout que le bug qui fait que le tuner FM fonctionne ne soit PAS corrigé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 @Émilien Pas de news, non... Tu as le CWM ou le recovery de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Recovery de base. J'ai débloqué le bootloader de mon RAZR i (rooté donc) mais rien de plus. A noter que j'ai acheté ce téléphone chez SFR mais que j'utilise une carte SIM FreeMobile... Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Attention déblocage bootloader et root c'est 2 choses différentes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis34 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Petite bonne nouvelle cyanogen arrive très vite :P quelque dev on réussi après plusieurs essais à le faire marché :) Lien ici pour les anglophones : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2121213&page=6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Le message d'espoir : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39319762&postcount=53 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Cool c'est en bonne voie.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Ils ont pour le moment un problème avec les drivers vidéos. Cyanogen ne démarre pas encore car d'après le logcat, surfaceflinger pose problème et s'il y a n problème avec lui ça boot pas. Il pourrait être peut-être possible de le faire booter avec quelques remplacement de fichiers, mais je pense que c'est bien plus compliqué que ça..... Mais c'est vrai qu'il y a des avancées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui je sais que rooter et débloquer le bootloader sont deux choses différentes :-) J'aurais du dire "j'ai un RAZR i rooté (avec bootloader débloqué donc)" car je voulais juste rooter mon appareil mais cela implique le débloquage du bootloader... Bref :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est à quel stade pour cyanogen mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 On a pas vraiment de news... On RAZR i via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Oh :( Comme je suis déçu j'aurais aimé voir au moins une ROM expérimentale ou non stable de CyanogenMod 10 et/ou 10.1 ... :( Bon Va Falloir se contenter de la Pillama (qui dis en passant est très bien et les devs ont fait un super boulot ; cependant étant habituer à CM10 ben je préfère CM10 au Autres ROMs) en attendant ben je ne peut que pleuré et prié dieu tout les jours pour qu'un dev de chez CyanogenMod est une révélation sur le Razr i ^^ MDR . bon ben Pillama v0.3 + Kernel 1.8.0 d'Omar me voilà J'ais été Convertis .... ;) en patientant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 bonjour ,sur XDA une CM10.1 officielle vient de sortir pour le RAZR xt912 (vérizon usa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Argh ! Le faux espoir... J'ai cru que c'était pour le RAZR i... X( On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.