Aller au contenu

CyanogenMod, c'est en cours ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de commander un Motorola Razr i car c'est un peu comme un coup de coeur...

Cependant, je suis un gros bidouilleur (Nexus S --> Flasher des roms ce n'est plus un secret), j'ai aussi porté des roms comme Touchwizz, Sense, KindleHD... sur mon Nexus S (voir mon profile XDA).

Bref tout ça pour vous demander car je ne trouve aucune information la dessus: Cyanogen est-il entrain de porter sa rom sur le Razr i ?

J'ai cru comprendre que oui, mais pas vu de sujet sur XDA, mise à part un où il demandé le financement d'un razr i pour dev' dessus.

Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt :)

GalaxyUser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qui est dit, ils attendent la sortie officielle de JB avant de commencer quoi que ce soit. Donc oui et non quoi...

ça peut ne jamais commencer.

J'aimerais bien savoir si les sources ddu noyau sont disponibles quelque part comme pour les autres constructeurs...

De mon côté j'envisage de plus en plus le changement de mon defy, car là j'ai tout tenté et seul GB passe vraiment les autres ne sont pas assez stable à cause de pb de drivers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A mon avis c'est surtout qu'il faut que les développeurs se penchent sur ce modèle. Car des gars comme Gokhan (Siyah) sont tellement forts que suffit qu'il se penche sur un modèle pour faire des merveilles.

Mais nulles doutes que ça va venir, car le RAZR i est plutôt la bonne surprise des derniers mobiles

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Quelqu'un aurait des nouvelles sur CM sur nos RAZR i ?

Vu que la mise à jour vers Jelly Bean échoue pour moi (petit robot vert allongé sur le dos juste après le téléchargement de la mise à jour et reboot), mon seul espoir est CyanogenMod :-)

L'idéal serait que l'équipe Cyanogen arrive à intégrer Flash dans cette future ROM et surtout que le bug qui fait que le tuner FM fonctionne ne soit PAS corrigé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pour le moment un problème avec les drivers vidéos.

Cyanogen ne démarre pas encore car d'après le logcat, surfaceflinger pose problème et s'il y a n problème avec lui ça boot pas.

Il pourrait être peut-être possible de le faire booter avec quelques remplacement de fichiers, mais je pense que c'est bien plus compliqué que ça.....

Mais c'est vrai qu'il y a des avancées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que rooter et débloquer le bootloader sont deux choses différentes :-) J'aurais du dire "j'ai un RAZR i rooté (avec bootloader débloqué donc)" car je voulais juste rooter mon appareil mais cela implique le débloquage du bootloader...

Bref :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oh :( Comme je suis déçu j'aurais aimé voir au moins une ROM expérimentale ou non stable de CyanogenMod 10 et/ou 10.1 ... :(

Bon Va Falloir se contenter de la Pillama (qui dis en passant est très bien et les devs ont fait un super boulot ; cependant étant habituer à CM10 ben je préfère CM10 au Autres ROMs) en attendant ben je ne peut que pleuré et prié dieu tout les jours pour qu'un dev de chez CyanogenMod est une révélation sur le Razr i ^^ MDR .

bon ben Pillama v0.3 + Kernel 1.8.0 d'Omar me voilà J'ais été Convertis .... ;) en patientant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...