Aller au contenu

CyanogenMod, c'est en cours ?


Recommended Posts

Ça va finir par arriver, surtout que de nouveaux produits tournant sous processeurs Intel arrivent sur le marché, et avec les sources svp....

Il m'a semblé lire sur xda qu'Omar allait s'y pencher sérieusement

Sent From My Beaned Razr I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Haha !! En voila une nouvelle qu'elle est bonne...une fois sur le RAZR, il ne faudra pas beaucoup de temps pour qu'un developpeur nous sorte un portage vers notre RAZR I (enfin, il me semble)

 

 

Les possesseurs de smartphones Motorola notamment, vont être contents. CyanogenMod 10.1 arrive enfin sur certains Droid, longtemps délaissés par cette ROM custom. Samsung profite également de cette intégration ainsi que trois nouvelles tabelettes. Voici la liste complète des terminaux désormais compatibles avec la ROM de l’équipe CyanogenMod :

  • Samsung Galaxy S Relay 4G
  • Samsung Galaxy S4 – C Spire
  • Samsung Verizon Galaxy Note 10.1 LTE (i925)
  • Motorola Atrix HD (mb886)
  • Motorola Photon Q – GSM (xt897)
  • Motorola Photon Q – CDMA (xt897c)
  • Motorola Droid Razr M (xt907)
  • Motorola Razr HD – GSM (xt925)
  • Motorola Droid Razr HD – CDMA (xt926)
  • Barnes & Noble Nook HD (hummingbird)
  • Nook HD+ (ovation)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non... Comme on l'a déjà dit, le RAZR i est un smartphone à processeur Intel, donc son architecture diffère des smartphones cités plus haut (ARM vs x86).

C'est pas parce qu'un portage de CM est fait sur un quelconque RAZR qu'il sera aussi fait sur RAZR i ! Il n'y aucune cause à effet...

Alors, please, stop d'up le topic si c'est pour annoncer que CM sera porté sur X ou Y téléphone...

Tant qu'il n'y aura pas d'infos sérieuses qui annonceront un portage sur RAZR i, ne réuppez pas le sujet...

Merci bien.

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha !! En voila une nouvelle qu'elle est bonne...une fois sur le RAZR, il ne faudra pas beaucoup de temps pour qu'un developpeur nous sorte un portage vers notre RAZR I (enfin, il me semble)

 

 

Ca fait 6mois que les gars se cassent les dents dessus .... Les mecs n'arrivent pas à faire booter une rom AOSP, avant même de parler de CM ou autre.

 

Les Razr ont déjà des rom Cyanogen (notamment le M, cousin du i ) c'est juste pas forcément un support officiel de la team CyanogenMod.

 

Un jour ils trouveront peut-etre enfin ce qui coince et empêche le boot, et à ce moment là on pourra avoir toutes les ROM possibles sur Razr i

Au passage le problème n'est pas tant le fait que le CPU soit x86 au lieu d'ARM, les sources x86 on les a, du Android X86 ça tourne sans problème etc. Y'a juste un truc particulier dans ce motorola qui fait que ...

Modifié par Le_Poilu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il y a eu quelques nouvelles côté Cyanogen. Pas directement pour notre razr i mais en gros intel va aider pour la partie tablette et donc X86.

Certaines choses pourront être utile. Toute te fois il n'est pas sûr que ça apporte un plus ou que ça débloque la situation. Mais on peut rêver et/ou au moins espérer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme le soucis n'est pas causé par le fait que ce soit x86 mais parce que les dev n'arrivent juste pas à faire booter le truc parce que Motorola a (encore) fait les choses de façon etrange... j'suis pas persuadé que l'appui d'Intel change grand chose.

 

C'est l'aide de Motorola qu'il faudrait pour le coup ...

 

Franchement je suis assez déçu à ce niveau là. Au début j'y croyais vraiment. Mais là ça fait plus d'un an que le téléphone est sortie et toujours rien qui pointe à l'horizon. Je sens que j'aurais changé de téléphone avant qu'une AOSP/CM n'arrive. (à contre coeur parce que je le trouve vraiment bien ce téléphone)

Finalement le fait que le bootloader soit déverrouillé n'apporte pas grand chose en l'occurence. Quand on voit qu'un Defy toujours verrouillé a eux droit à CM (officiel) ...

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LE_POILU

 

Je suis entièrement d'accord avec toi (j'ai toujours mon petit defy sous cm 10.2 ;) lol et mon razr i en 4.1.2 >< bouhou sniff)

 

C'est quand même bien rageant de se dire j'ai un beau razr i tout beau et performant mais je ne peux l'exploiter à fond car pas de cm ni de AOSP ; heureusement tout de même qu'il y a quelques ROM Custom sinon je pense que je l'aurais déjà jeter contre un mur MDR ...

 

je suis bien déçu par Motorola quand même, abandonner ces anciens téléphones parce que maintenant c'est Motorola Google compagny c'est du gros foutage de g.... enfin bref on y peux rien c'est comme çà 

 

çà reste quand même pour moi un très bon device se razr i et pourtant j'en ais tripoter perversement des smartphones ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Je relance le sujet a propos de CyanogenMod : le développement de CyanogenMod a repris suite a la diffusion de la beta test de KitKat sur nos chers téléphones. Lien XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2908749

Malheureusement, pas de lien de téléchargement, ni de nom de développeur. Je pense que c'est un autre développeur de XDA qui s'est occupé du développement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...