Bbou67 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonsoir, Cette barre vient d'arriver, comment on la supprime? Merci beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Appui long sur la touche retour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Laisse ton doigt appuyé sur la touche tactile retour "à droite du bouton home" Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Un peu HS mais apparemment tu n'as pas l'air de savoir à quoi sert cette barre, c'est pour le multiview :) tu fais glisser une application au milieu de l'écran, tu en fais glisser une autre et tu peux utiliser les deux simultanément ! (par contre il aurait suffit d'une petite recherche pour trouver la réponse, il y a déjà eu des tas de topics posant cette question... ) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pourquoi tu as acheté un Note 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Si je sais qu'elle sert pour le multi tache, mais elle est apparue comme ça ^^. Merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Dans le top 3 des questions les plus posées je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Dans le top 3 des questions les plus posées je pense. EXACT @bbou67 Une petite recherche "ça fait bien du plaisir".... surtout que tu es la deuxième personne à en parler cette semaine -_- Modifié 20 décembre 2012 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimbra Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 par contre on peut rajouter des applis dans cette barre ? parce que pour le moment les applis en multiview sont relativement limitées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Pour l'activer/désactiver, vous pouvez aussi aller dans la barre de notifications. L’icône multi-fenêtres est tout à droite ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 par contre on peut rajouter des applis dans cette barre ? parce que pour le moment les applis en multiview sont relativement limitées pour ça il faut être root et flasher ce mod: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1961314 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Pour l'activer/désactiver, vous pouvez aussi aller dans la barre de notifications. L’icône multi-fenêtres est tout à droite ;) . Je ne vois pas d'icône "multi fenêtre" dans la barre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Quand tu ouvres la barre de notification (là où tu as les raccourcis wifi, bluetooth etc...), si tu fais défiler les icônes sur la droite, tout au bout tu as bien l’icône multi-fenêtre non? Modifié 21 décembre 2012 par El Canterano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 par contre on peut rajouter des applis dans cette barre ? D'après ce que j'ai lu avec la mise à jour d'aujourd'hui ça serait possible mais pas encore installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.