Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjours, je viens ici parce que j'ai un problème avec mon gs3 , il redémarre souvent tous seul , n'importe quelle application que je met en route peu ne plus répondre , il beuge je me demande si je ne suis pas victime d'un virus quelconque qui altère la puissance de mon téléphone. Internet est très lent et lorsque j'écris un message avec le clavier virtuel il répond que quelques seconde après.

J'hésite à l'envoyer à mon assureur car la dernière fois que je l'ai fais pour mon ancien tel j'ai persuader toutes mes photos mes contacts .... bref auriez vous une suggestion pour remettre mon téléphone comme neuf parce que la sa neva aller qu'en s'empirant...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avant de le renvoyer le mieux et d'abord de faire une sauvegarde de tes données importante.

Puis tout simplement de reinstaller la ROM et faire un wipe data et cache pour etre sur qu'il n'y est plus rien.

Et si après ça, tout m**** encore c'est que le tel a un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

tu dois avoir qq choses qui doit foutre la merdas sur ton SGSIII, perso déja regarde depuis quand tu as ton problème... si c'est pas suite a l'install d'un logiciel/jeux... ensuite regarde si ta carte mémoire interne n'est pas charger.... ensuite perso jte conseillerais de faire une sauvegarde de tes contactes/application etc.. et de faire un reset usine. et si avec ça tu as toujours le meme probleme sa sera surement un SAV :) voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais une rom c'est quoi? Oui je pense que je vais reinitialiser le téléphone pour voir si sa améliore le truc mais comment on fait? Merci pour vos conseils

Ah et wipe data c'est quoi?

pour réinitialiser ton téléphone tu as deux manières:

-aller dans paramètres/sauvegarder et réinitialiser/rétablir param. par défaut

-redémarrer en mode Recovery (Power+Home+volume haut) puis faire un wipe data (qui signifie juste "réinitialiser" ;) enfin effacer la partition /data) en te déplaçant de haut en bas avec les touches de volume et en sélectionnant avec le bouton Power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...