Lucco Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un GN2 depuis quelques semaines. Par contre, je ne trouve toujours pas la signification de certaines icônes en haut à gauche de l'écran. Est ce qu'elles sont repertorier quelques parts ? Merci de votre aide. Lucco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je suis l'heureux possesseur d'un GN2 depuis quelques semaines. Par contre, je ne trouve toujours pas la signification de certaines icônes en haut à gauche de l'écran. Si tu nous disais lesquelles c'est. Sur le mien c'est Avast er adblock plus mais c'est selon ce que tu as installé. Normalement quand tu déplies la barre c'est marqué le nom du logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Moi c'est en haut à droite qu'il y en a une inconnue mdr. J'espère que trouveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Moi c'est en haut à droite qu'il y en a une inconnue mdr. J'espère que trouveras Si tu me dis ce qu'ele représente peut être :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Un N avec des barres comme le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Un N avec des barres comme le wifi Désolé là je ne vois pas et moi je l'ai pas, si tu trouves dis le nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimbra Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) c'est pas la puce NFC qui est activée ? Modifié 21 décembre 2012 par kalimbra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Perso j'ai rien quand j'active le NFC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 sur certaines ROM, comme celle d'Orange il me semble, il y a bien une icône quand la NFC est activée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Oui c'est absolument celle là, on peut la désactivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Il faut désactiver la NFC (paramètres/sans fil et réseaux/paramètres supplémentaires/NFC) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 décembre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.