JessicadaSilva Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour à tous. Je sais que ce sujet à déjà été posté mais je ne comprend absolument pas votre langage lol alors pourriez vous m'aider? Mon gs3 est vraiment lent. Au point que quand j'ouvre ma galerie elle se ferme toute seule (galerie a cessé de fonctionner) Je ne sais plus trop quoi faire pour l'aider la. Je ferme mes appli avec l'appui long régulièrement et n'ai pas 400000 photos ou fichiers. . Pouvez vous m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Pour ce qui est du langage, tu trouveras un lexique complet ici qui devrait t'aider ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Et nous donner plus d'infos sur ton gs3 nous aideras à t'aider (firmware, opérateur ou non, custom ou stock etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessicadaSilva Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Désolé j'avais pas vu vos réponses... j'ai fait des sceeen shot de mes références mais j'ai pas réussi à les mettre je les passent sur pc et vous les envoient. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessicadaSilva Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 coucou tout le monde! me voila enfin avec mes sceenshot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Essaye de modifier trois paramètres sur ton SG3 va dans paramètres et option et développement qu'il faut activer curseur sur I vert modifie valeurs des trois échelles : animation fenêtre, animation transition et durée animateur en les plaçant à 0,5 au lieu de 1 et redémarre ton SG3 et test si OK cela venait du taux de refresh sur ton écran, sinon tu auras d'autres réponses par la communauté Frandroid !! :) Modifié 30 décembre 2012 par MuayX10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessicadaSilva Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) ok j'ai essayé il redémmare la. merci. je te dis si ca marche d'ici demain rien que le redemmarage ouaouuuuuuu rien a voir! il est deja allumé! ca correspond a quoi cette valeur JE SUIS VRAIMENT CONTENTE CA A TOUT CHANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! merci!!!! Modifié 30 décembre 2012 par trachemys63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessicadaSilva Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 bonsoir a tous, je déterre ce post car on est reparti il est de nouveau lent. j'ai fait la MAJ du systeme, je sais pas si c'est ca mais merci... ca me ferai presque regretter d'avoir pris un GS3!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 bonsoir a tous, je déterre ce post car on est reparti il est de nouveau lent. j'ai fait la MAJ du systeme, je sais pas si c'est ca mais merci... ca me ferai presque regretter d'avoir pris un GS3!!! Laquelle maj? Il est lent depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Bonsoir trachemy63, A tout hasard, n'aurais-tu pas quelques applications gratuites d'installées ?... Si c'est le cas, fais un tris et supprimes-en un maximum et tu sentiras déja une nette différence ! Modifié 6 février 2013 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgab Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 hello on voit sur les screenshots que tu n'as pas la police par défaut et ce n'est pas non plus une des polices proposées sur mon S3. Est-ce une police téléchargée ? ou un thème ? ou encore, as-tu mis un autre launcher que celui par défaut ? Peut-être faut-il chercher de ce côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.