Aller au contenu

Smartphone haut de gamme 3,7-4,3 pouces ?


Recommended Posts

Bah tu le compare au S2 et dis qu'il est pire, alors que non c'est le contraire, le CM est mieux fini que le S2.

Le dos et les bords sont certes en plastique mais avec un revêtement soft touch de bonne facture et de plus non il est pas tout plastique car la partie haute (toute la barre du haut parleur) est en alu.

Franchement même sans le prendre en main ça se voit que le CM est plus quali que S2.

C'est sur ça et seulement sur ça que j'ai répondu et pour ça que j'ai parlé de limite trolesque.

J'ai entendu parler du Gallant Duo et de son contour mais celui ci est d'une gamme largement inférieur donc pas du tout comparable. Et le CM n'a aucun problème de ce genre.

Après bien sûr que le CM est moins quali que les Razr et Nexus 4, j'ai jamais dis le contraire, mais il reste très bien fini aussi.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Oui c'est vrai que niveau finition le Cloud Mobile est mieux que le S2, j'aurai pas du dire qu'il est pire.

J'ai longtemps hésité entre le CM et le Razr i (au départ j'attendai le N4 mais j'ai été dégouté par le foutage de gu***** qu'a réservé Google aux clients français). C'est dômmage qu' Acer n'ai pas fait un petit effort sur la qualité des matériaux pour le CM (niveau finition par contre c'est pas mal) car niveau performances le CM est une vraie bombe ! C'est certainement à cause du tout plastique imposé comme standard pour les Androphones par Samsung, les autres contructeurs ne font que suivre, sauf Motorola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir j'ai eu un gallant duo , la peinture imitation chrome du contour s'est enlevé au bout de quelques jours, donc Acer niveau finition on repassera !

J'ai quelques micro éraflures qui sont apparus sur la partie plastique chromé de mon CM, mais la peinture ne s'écaille pas. pour le reste aucune usure pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le razr i me semble trop cher comparé a un Nexus 4 16 go ^^ le CM a vraiment un bon rapport qualité prix. Je pense soit le prendre soit attendre un N4 :)

Ah bon ? le razr i revient à 320€, le nexus 4 à 360€ (avec frais de port). Le razr i n'a pas un kikoo quadcore qui surchauffe et sous exploité c'est vrai, mais il est parfaitement fluide, une bien meilleur autonomie (à vue de nez je dirais facilement le double), ne chauffe pas, hyper compact, beaucoup plus solide, un slot SD.

Bref, pour tout te dire ayant eu les 2, je suis retourné sur le razr i.

Jeally beam a été annoncé pour début trimestre 2013, mais même sous ICS actuellement il tourne comme une horloge.

;)

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...