david50300 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 salut a tous je vous explique mon telephone a été rooté et le clavier d'origine du telephone a été supprimé il y avait dessus une application android clavier AI type sauf que la le telephone je veux le vendre donc j'ai tout remis a zero mais la je n'ai plus du tout de clavier.... sa veut dire que je ne peut pas me connecter sur google play pour la telecharger je ne sais pas comment faire :,( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 va sur le site d'acer et telecharge la derniere rom du metal, ensuite tu reflashes ton appareil et normalement tout devrait reapparaitre. tout est expliqué dans le fichier que tu auras telechargé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.