Catherine50 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonsoir Excusez moi si ce sujet à déjà était traité, je cherche en vain une solution à mon problème....Je passe d'un iphone 3GS à un Galaxy S2. Sur mon iphone, je pouvais voir mes mails envoyés ou supprimés ou lorsqu'ils étaient en brouillon, sur le Galaxy S2 je ne vois pas où cela peut se trouver. Pouvez-vous m'aider? Par avance, je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 tu as configuré tes adresse avec gmail (sur pc ajouté jusqu'à 5 adresses différente) elle seront synchronisé avec ton S2 et tu pourras les voir dans l'appli gmail native en consultant les différent libellés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Dans "Gérer les libéllés", deuxième icone en bas à droite dans gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 si c'est l'appli e-mail, tapoter sur le cpt mail en haut et ne pas choisir la vue combinée. Tu retrouveras tes dossiers (boite de réception, brouillons, boite d'envoi, envoyés, corbeille) en ouvrant le menu de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catherine50 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonsoir Merci à taz067, à yopleskiz et à Tieryg de vous êtes penchés sur mon problème mais je n'ai pas parviens toujours pas à voir mes éléments envoyés ou supprimés ni même en brouillon. Mes 2 adresses que je souhaite voir sont une adresse hotmail et une adresse wanadoo. Si vous pouviez encore m'aider, j'en serais ravie. Cordialement et merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 mais je n'ai pas parviens toujours pas à voir mes éléments envoyés ou supprimés ni même en brouillon. Mes 2 adresses que je souhaite voir sont une adresse hotmail et une adresse wanadoo. Si vous pouviez encore m'aider, j'en serais ravie. qu'as tu fait des solutions proposé...les adresses qu'elles soit wanadoo, hotmail, la poste, X ou Y tu peut les rajouter a ton adresses gmail tu vas sur ton compte gmail sur pc dans parametres ensuite puis tu configure tes boites mail... et ça devrais fonctionner... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Dans l'applis E-mail, il faut, comme le dit Tieryg, il faut cliquer sur "Vue combinée" (si tu as plusieurs comptes) en haut de l'écran et sélectionner le compte dont tu souhaite avoir les détails. Ensuite, tu appuis sur la touche "Menu" puis sur "Dossiers" et tu aura alors la liste des dossiers disponibles (Boite de réception, Brouillons, Boite d'envoi, Envoyés, Corbeille, Dossiers perso, ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catherine50 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Un grand MERCI à vous, je n'étais pas allée assez loin dans ma façon de faire, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre. Je suis ravie!!! Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 content que ça fonctionne, mais quel étais ta façon de faire ou tu n’étais pas allée assez loin...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catherine50 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonsoir Je n'allais pas jusqu'à "compte et importation" avec ta solution et l'écran à l'appui, c'était beaucoup plus facile pour moi. Je me cherche encore beaucoup avec mon nouveau téléphone maintenant je trouve un peu trop mes messages, ils sont visibles dans mes "emails", dans "gmail" mais aussi sur "Social Hub", j'ai du encore zappé quelque chose, ce n'est pas très grave, il est préférable de les avoir en double ou en triple plutôt que pas du tout. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.