FlyinGrub Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Tu as assez de place sur ta sdcard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgulax Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 7Gb suffisent je suppose. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Tu as rooter ton tel? Si non suis le tuto pour debloquer le bootloader la video vers la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgulax Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 :D ALLÉLUIA ! :D Enfin j'ai réussit, et cela grâce à vous mes amis. (Puis-je vous attribuer ce surnom ? :P ) Je pense que vous avez du m'insulter de tout les noms en voyant mon idiotie. Mais je tiens vraiment à vous remercier. Cette précieuse aide renforce mon opinion à propos de ce site, cette communauté. GÉNIALE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Content que cette communauté te plaise B) moi aussi elle m'a plu et je suis encore la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Oui mais fais gaffe certains "traficotent" ici :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Oui mais fais gaffe certains "traficotent" ici :P MDR :P en plus on adore ça ;) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.