Aller au contenu

Mon GS3 ne s'allume plus sans aucune raison...


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Depuis ce soir, j'ai retrouvé mon GS3 éteint. Je veux l'allumer mais il ne veut pas :(

Je me dis que malgré qu'il ait été chargé dans l'après-midi qu'il soit vide donc j'attends d'arriver au travail et je le branche mais même en le laissant une heure brancher, j'ai rien qui vient !

Que ce soit la led de notif ou l'écran, rien ne s'active. En gros, c'est comme si le téléphone n'avais pas de batterie de branchée...

Pourant, le téléphone en lui même est nickel, jamais tombé, rien. Juste root pour installer une rom (Super Nexus).

Bref, si vous avez des idées, merci de m'en faire part ;)

Je vais quand même rapporter le téléphone demain chez Phone House là ou je l'ai acheté plein pot à sa sortie et je verrais ce qu'ils en disent même si je crains qu'il ne parte chez Samsung.

Le SAV de Samsung est-il rapide ou non svp ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en faisant quelques recherches de mon coté, j'ai enfin trouver quelques sujets sur d'autres forums qui parle de "carte mère hs" -_-

Autant dire qu'avec tous les téléphones et smartphones que j'ai eu dans ma vie (16 ans environ de téléphonie mobile dont changement tous les 6 mois max), je suis un peu dégouter que ça m'arrive sur celui-ci surtout en cette période ou à la fois le SAV risque d'être fermé pour congés mais qu'en plus on est à une époque ou j'envoie un paquet de sms et ou j'appelle beaucoup un peu comme tout le monde en faite.

Et pourtant, je n'avais aucun jeux ou applications gourmandes pour le smartphone mdr donc pas de quoi le faire chauffer à mort !

bref, je le rapporte demain en magasin et reviendrais vers vous vous dire ce qu'il en est réellement.

Ça pourra toujours servir à d'autres membres qui seraient dans mon cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa sortie officielle. Je n'ai pas la date en tête et comme je suis au boulot, je ne peux regarder ma facture ^^

Courant Juin si je dis pas de bêtises puisque j'ai vendu mon iPhone à cette époque (3 juin précisément) !

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en faites, j'ai appelé le SAV de Samsung, ils me redirigent directement vers un service agréé Samsung. Le service agréé me confirme environ 2 à 3 semaines de réparation...

On peut pas dire que le SAV soit très performant contrairement à Apple par exemple :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci HardSol7 pour le lien ;)

Tu as lu le thread de chez XDA qui parle des morts subites de GS3 ? Visiblement tu n'es pas un cas isolé :(

Tu aurais un lien direct stp car je suis pas très English lol.

Sinon, j'ai bien déposé mon GS3 qui est parti pour minimum 2-3 semaines ! Je trouve franchement ce temps abusé grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potentiellement ce sont des millions de Galaxy S3 qui peuvent être touchés alors :/ ? Ça ne me rassure pas vraiment surtout qu'on me l'a offert récemment ('fin bon j'ai encore quelques mois mais je voudrais quand même le garder un an voire plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ;)

Ce lien me permettra surtout de me retourner contre Samsung en cas de soucis sur la réparation ou la prise en charge en garantie...

Tout comme j'ai fait constater au service à qui j'ai laissé le GS3 qu'il était dans un état comme neuf sans aucune marques, éraflures, rayures etc... et que je voulais donc le retrouver dans le même état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout mon temps sans smartphone ET téléphone tout court :(

Je finis souvent vers 1h30 du matin donc mettre la clé dans le noir dans la serrure, c'est pas évident mdr.

Je regarde toujours les vidéos sur Youtube au toilettes et au lit avant de m'endormir et ça pendant environ 45 minutes :(

Je check mes mails du boulot régulièrement et check aussi les infos sportives ou actualités généralistes au boulot environ 2h par jour :(

J'ai plus de réveil non plus, plus de montre etc...

Bref, en gros, mes outils de travail chez moi et en dehors de chez moi, c'était mon téléphone mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi cette nuit. Plus la moindre réponse! J'ai essayé avec une autre batterie, sans succès. C'est la 1ère fois que je vois ça!

Départ lundi au SAV -_-

J'ai du ressortir mon vieux Google Nexus One (cyano 7). Et bien c'est encore sacrément véloce! Je me souvenais plus de la réactivité du bouzin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

le 25/12 min SG3 a egalement ete victime de la morte subite...

Pour ceux qui ont contacter le SAV de Samsung, vous serait-il possible de mettre les coordonnees pour les joindre?

Existe-t-il un lien Internet donnant la liste des points SAV existants par region ?

J'ai contacté le SAV de Samsung par mail et on ne peut pas dire qu'ils aient été très coopératifs.

Merci pour votre aide et bon courage aux SG3 dépendants ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors pour être franc, je me souviens plus du numéro que j'ai composé pour les appeler... Mais c'est un numéro gratuit si mes souvenirs sont bons et qui t'envoie vers une plateforme dans un pays maghrébin car la hotline à un fort accent et tu ne comprends pas grand chose à leur français...

Sinon, pour mon GS3, toujours aucune nouvelles du SAV :(

Une chose est sûre, il part en vente dès qu'il revient et j'ai déjà en ma possession un i5.

Marre des SAV à deux balles. On parle d'un téléphone portable là, pas d'un écran télé. Le smartphone est devenu aujourd'hui l'un voir le premier outil de travail alors trois semaines minimum pour faire réparer un téléphone, c'est trop long !

Je vais à partir de maintenant faire attention au sérieux des entreprises quand il s'agira de changer mon téléphone par un nouveau ! Désoler Samsung mais sur ce domaine, vous êtes plus qu'incompétent !!!

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon, la boutique PSM est très sérieuse. Si si, il faut le dire quand c'est vrai (ou pas).

Je les appelle pour savoir un peu ou en est la réparation de mon GS3. Ils me répondent qu'ils l'ont récupérer en magasin. Je leur demande depuis quand, il me répond une semaine oO

Très sérieux, rien à dire ! Jamais ils ne préviennent les clients...

Bref, il faut maintenant que je trouve le temps pour y aller car j'ai des horaires de boulot qui ne conviennent pas pour aller le récupérer :(

Encore une fois, MERCI Samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon, la boutique PSM est très sérieuse. Si si, il faut le dire quand c'est vrai (ou pas).

Je les appelle pour savoir un peu ou en est la réparation de mon GS3. Ils me répondent qu'ils l'ont récupérer en magasin. Je leur demande depuis quand, il me répond une semaine oO

Très sérieux, rien à dire ! Jamais ils ne préviennent les clients...

Bref, il faut maintenant que je trouve le temps pour y aller car j'ai des horaires de boulot qui ne conviennent pas pour aller le récupérer :(

Encore une fois, MERCI Samsung...

Et donc il est resté combien de semaines en tout au SAV ?

À partir de la date à laquelle tu as laissé ton téléphone, jusqu'au moment de la réception en magasin

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors j'ai déposé le téléphone le 21 décembre (arrivé au SAV le 03 janvier selon le rapport) et il est revenu le je ne sais pas... Il n'y a pas de date de retour.

Mais le rapport des réparations à été fait le lendemain de la réception donc le 4 janvier. Autant dire en gros que les plus incompétents sont PSM !

Je vois pas en faite la raison de passer par ce genre d'enseigne(s) qui en plus embauche des minot qui n'y connaissent rien !

Bref, voici le rapport :

documentj.jpg

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSM ??? C'est quoi ^^

Et ça va, tu l'a récupéré sans coup accro ni griffe quelconque ?

Tu comptes toujours t'en séparer ?

( autant dire alors qu'au SAV de Samsung, ils ont été plutôt très rapide je trouve, il serait plus pratique que ce soit nous qui déposions directement le téléphone chez eux ^^ ).

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSM ??? C'est quoi ^^

Et ça va, tu l'a récupéré sans coup accro ni griffe quelconque ?

Tu comptes toujours t'en séparer ?

( autant dire alors qu'au SAV de Samsung, ils ont été plutôt très rapide je trouve, il serait plus pratique que ce soit nous qui déposions directement le téléphone chez eux ^^ ).

Pour le mien 7 jours montre en main en comptant le délai d'envoie de 2jours en colissimo en l'envoyant directement à ACEAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...