Aller au contenu

Mon GS3 ne s'allume plus sans aucune raison...


Recommended Posts

Pour le mien 7 jours montre en main en comptant le délai d'envoie de 2jours en colissimo en l'envoyant directement à ACEAN...

Donc on peut directement l'envoyer chez le SAV de Samsung ? Sans passer par le revendeur ? Il faut alors payer à sa charge les frais de port non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai appelé Samsung, ils m'ont directement envoyé vers un PSM :(

Pour ceux qui ne savent pas, PSM = Point Service Mobile

Bref, oui je compte bien m'en séparer car j'ai aussi acheté un iPhone 5. Je ne vais pas faire une comparaison des téléphones mais juste de SAV et là, Samsung est hors jeu total. J'ai besoin dans mon job d'être à tout moment joignable et à ce que je constate, ce n'est pas chez Android que je peux avoir ça.

Chez Apple, à partir du moment ou le téléphone est garantie, direction Apple Store chez moi et il me le change de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui [mention d'application hors charte] Luke ;) 4 ou 5€ de frais de port... en fait j'ai téléphoné au sav de samsung qui m'a donné l'adresse d'ACEAN qui sont leur réparateur agréé et voilà ;)

Haaa ben je savais pas... Pratique dans ce cas...

Moi quand j'ai appelé Samsung, ils m'ont directement envoyé vers un PSM :(

Pour ceux qui ne savent pas, PSM = Point Service Mobile

Bref, oui je compte bien m'en séparer car j'ai aussi acheté un iPhone 5. Je ne vais pas faire une comparaison des téléphones mais juste de SAV et là, Samsung est hors jeu total. J'ai besoin dans mon job d'être à tout moment joignable et à ce que je constate, ce n'est pas chez Android que je peux avoir ça.

Chez Apple, à partir du moment ou le téléphone est garantie, direction Apple Store chez moi et il me le change de suite !

Oui possible, j'ai déjà eu des produits Pommé mais jamais eu besoin de porter au SAV, pareil chez tous mes anciens téléphone au faite ^^ ça fait 4 5 ans au moins que je n'ai plus du aller porter un portable à un quelconque SAV. Pourvus que ça dure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu besoin de SAV non plus en 16 ans (environ) de téléphonie mobile. C'est surement parce que je change régulièrement de mobile aussi ;)

Mais une chose est sûre, c'est maintenant que j'ai vécu ce genre de désagrément, je ne peux plus avoir ce genre de téléphone à 650 euros et ou le constructeur n'est pas sérieux sur le SAV. On parle encore une fois d'un appareil de mobilité et qui est rentré dans notre vie au niveau utilité.

Perso, je peux être appelé à tout moment par mon boulot et je ne peux me permettre de ne pas être joignable plus toutes les activités que l'on peut avoir avec son smartphone au jour d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à priori ce problème peut être "corriger" avec un kernel custom (Perseus, Siyah 1.8.7, le dernier Yank555) contenant l'update 7 du kernel Samsung. Ajouter à cela un recovery custom Philz Touch.

Je tourne actuellement avec une ROM El Liberator V8 + Siyah 1.8.7 + recovery Philz Touch patché. A voir dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu besoin de SAV non plus en 16 ans (environ) de téléphonie mobile. C'est surement parce que je change régulièrement de mobile aussi ;)

Mais une chose est sûre, c'est maintenant que j'ai vécu ce genre de désagrément, je ne peux plus avoir ce genre de téléphone à 650 euros et ou le constructeur n'est pas sérieux sur le SAV. On parle encore une fois d'un appareil de mobilité et qui est rentré dans notre vie au niveau utilité.

Perso, je peux être appelé à tout moment par mon boulot et je ne peux me permettre de ne pas être joignable plus toutes les activités que l'on peut avoir avec son smartphone au jour d'aujourd'hui.

Oui c'est sur tu n'as pas tord...

Moi aussi ça m'embêterait énormément de devoir l'envoyer pendant quelques semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est simple.

Le téléphone, c'est comme une voiture (pour ceux qui l'utilise pour aller au travail).

Imaginez demain être en panne et que le garagiste vous prend votre voiture mais pour la faire repartir dans l'usine à l'étranger pour la faire réparer et que ça prenne plusieurs semaines...

Vous dites quoi à votre patron ?! Je peux plus bosser pendant x temps car plus de voitures...

Surtout que j'ai demandé un téléphone de remplacement au PSM mais ils m'ont répondu qu'ils en avaient plus. Donc soit beaucoup de téléphones HS à renvoyer au SAV, soit il m'a simplement menti et ne voulait pas me dire ouvertement qu'il en avait rien à foutre que mon boulot ne puisse pas me joindre pendant trois semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour le sav

Apple est au top

J'ai eu plusieurs fois a faire au sav apple

Avec le numéro IMEI pas besoin de facture

Ups est a ta porte le lendemain et 2j après ton portable est la

envoyer de la galaxy tapaltak

Modifié par Tof-bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...