elessar09 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 J'ai pris un forfait NEO3 chez BT au mois de mai avec un joli HTC desire. Ça marche niquel, pas de souci particulier, excepté lorsque je souhaite me connecter sur des sites HTTPS... puisque dans ce cas, la connexion m'est refusée. Après quelques recherches sur les forums, j'ai appelé le service technique de BT et une gentille dame m'a dit que BT ne permettait pas d'accéder "pour le moment" à des sites autant sécurisés. Je pense que ca doit être lié au port 443 qui doit être fermé ou bloqué. Elle m'a dit que ca devait certainement changer d'ici fin 2010. Certains d'entre vous ont eu la même version que moi? C'est problématique quand même de ne pas pouvoir aller sur les sites HTTPS... webmails et autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) bizarre j'ai un forfait universalmobile donc BT et j'accede sans pb aux sites https. Je viens de tester le site de ma boite et ça fonctionne. Modifié 2 juin 2010 par portenawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Pareil, ca passe avec mon abo BT. Par contre suis encore sous mon ancien forfait pour Iphone, mais cela reste identique en tous points sauf les datas avant limitation à 500 mo au lieu de 2GB. Bref étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 je suis en Neo3 aussi et pas de soucis pour l'accès aux https Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elessar09 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 ah ben mince alors... :mad: je me demande bien ce qui se passe pour moi alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Yop Elessar, j'ai le même soucis que toi, par exemple pour me Co sur mon compte ByTel via le site du même nom ^^ Tu vois t'es pas tout seul ;) Modifié 3 juin 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elessar09 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 ahhhhh je me sens moi seul parrain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 En même temps le site (espace client) est encore en maintenance et HS, peut être une relation de cause à effet non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Ça date pas d'aujourd'hui que l'accès avec mon mobile marche pas ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elessar09 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 je viens de voir que certaibns sites HTTPS marchent (style celui de "la banque postale") mais celui de la fac de rouen par exemple pour se connecter au webmail.... ben non: https://ent.univ-rouen.fr/horde/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Je viens de rester et tous les sites en https passent. Tu as fais des personnalisations dans tes préférences? Sinon pour l'université de Rouen c'est le serveur Horde qui a un souci. Tente par l'adresse Andromède de base. Modifié 3 juin 2010 par Cloridriks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elessar09 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 non a priori j'ai pris mon desire et j'ai lancé la navigation sans rien bidouiller de spécial... même l'adresse Andromède me bloque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 humm .. le fait d'accepter le certificat fait que tu ne peux pas te connecter. Si j'accepte le certificat de ma boite, là j'y ai accès (à mon mail pro) Je pencherai pour une autorisation limitée avec les smartphones pour cette adresse dans les paramètres du certificat non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elessar09 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 il me dit que "Ce certificat provient d'une autorité non approuvée".... si je mets "continuer" il me met "échec de la connexion avec le serveur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.