Aller au contenu

Plus de wifi suite à un changement de romi


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai procédé à pas mal de test de rom et n'ai pas eu de soucis de wifi, sauf pour OMEGA 8. Sur cette rom, j'ai perdu la possibilité de me connecter au wifi chez moi, le télephone bloquant sur l'obtention de l'adresse ip.... et fini par me dire que la qualité du signal est médiocre.

J'ai donc tenté de repasser sur une autre rom, et maintenant j'ai le même soucis sur toutes les roms, alors qu'avant aucun problème.

J'ai vérifié mes paramètres wifi à la maison, et tous mes appareils se calent dessus sous soucis.... bref suis paumé !

Si l'un de vous a des infos, je suis grandement preneur ^^

Vais déjà mettre en téléchargement une rom samsung de base !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu a trouver une bonne solution tous seul , a savoir tous effacer grâce au recovery ( faire tous les format ) et réinstaller une base propre ( samsung ) ce qui devrais réglé ton problème.

te reste juste a pauser les "questions" dans la section "questions" .... ce qui ne devrais pas être trop difficile aussi a+.

si un modo passe par la pour nous déplacer le sujet svp :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up (le poste n'a toujours pas été bougé donc préfère ne pas en refaire un autre en doublon)

Suis repassé sur la rom samsung de départ... et toujours le même soucis avec le wifi alors que même les ds de mes enfants se connectent comme il faut !!

Suis en train de récupérer la samsung officielle 4.1.2, espère que le soucis va être réglé :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y est déjà..... Alérian l'a déplacé !

Conclusion de mon soucis :

Si vous avez un soucis de wifi suite à un flashage en rom custom, et que le wifi bloque sur obtention de l'adresse ip, même en rom stock

Alors la solution.....*#0011# puis touche menu puis wifi.... désactivation du mode sleep et touche retour

Modifié par norton10100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

moi en installant la dernière version 4.1.2 sur mon Note 2 par Kies je n'arrive plus à avoir le wifi sur mon appareil alors qu'auparavant cela marchait sans aucun problème en me connectant sur mon wifi à la maison où j'ai une freebox...!!!

L'appareil bloque sur identification adresse IP. puis pas de connection possible.

En faisant la solution: *#0011# puis touche menu puis wifi puis désactive WIFI Power Save Mode cela marche en effet mais lorsque j'éteins mon appareil le problème revient...et cela m'oblige à refaire la manip à chaque fois ce qui n'est pas normal!!!

Que dois-je faire à votre avis?

Merci de vos réponses qui m'aideront en ce jour de Noel où je galère avec ce problème de wifi...

Stéphane

Modifié par bzh78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution citée au préalable n'est pas si parfaite que celà.... car j'ai tenté de me connecter sur le wifi de mes parents le jour de Noël, et impossible, même avec cette manipulation.

Vais donc chercher d'autres solutions à ce problème.

PS: J'ai tenté en me mettant en ip statique, mais ca merdouille aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends même pas que ce problème ne soit pas réglé rapidement par un correctif car nous sommes nombreux dans ce cas...

Merci Samsung!!!!!!!!!!!!! :(

En attendant de trouver une vraie solution je suis obligé tous les matins en allumant mon Note 2 de faire: *#0011#

Pourquoi pas le 22 à Asnières pour la prochaine version d'Android!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,moi aussi je tiens à signaler le problême de connexion wifi ,depuis la mise à jour 3.1.2 officielle par Kies.(note 2 non subventionné,non rooté). Problême au niveau de l "obtention adresse ip".La connexion wifi est par ailleurs fonctionnelle avec mes autres appareils.La manip *#0011# et désactiver wifi power save mode ne fonctionne malheureusement pas chez moi...un vrai casse tête,j'ai essayé de reconfigurer ma box,changer clé sécurité wpa ,wep ...rien n'y fait.A quand un correctif officiel samsung si on est nombreux dans ce cas là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il s'agisse de box mais bien un problème de la mise à jour 4.1.2 parce qu’auparavant cela fonctionnait correctement.

J'ai trouvé une petite partie de réponse en agissant sur les réglages de mon wifi sur le note 2 en me mettant en IP Statique et j'obtiens en effet le wifi par cette connexion mais impossible de me connecter par exemple en freewifi-secure ou autres!!!

ça progresse un peu mais vivement un correctif!!!!!!!!!!!!!!

p.s: Je viens de m'apercevoir d'un ennui supplémentaire car en faisant la manip: *#0011# pour avoir le wifi chez moi l'écran de mon appareil ne se met plus en veille après 30 secondes d'inactivité....!!!!!

Incroyable!!!!!!

Modifié par bzh78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le même souci depuis la mise a jour de Noël, et l amanip *#0011# ne fonctionne pas :-(

J'ai une livebox et tous mes autres appareils se connectent dans pb (tablette Samsung, telephone Samsung Y de ma fille etc,,,)

HELP !!

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...