norton10100 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonsoir, J'ai procédé à pas mal de test de rom et n'ai pas eu de soucis de wifi, sauf pour OMEGA 8. Sur cette rom, j'ai perdu la possibilité de me connecter au wifi chez moi, le télephone bloquant sur l'obtention de l'adresse ip.... et fini par me dire que la qualité du signal est médiocre. J'ai donc tenté de repasser sur une autre rom, et maintenant j'ai le même soucis sur toutes les roms, alors qu'avant aucun problème. J'ai vérifié mes paramètres wifi à la maison, et tous mes appareils se calent dessus sous soucis.... bref suis paumé ! Si l'un de vous a des infos, je suis grandement preneur ^^ Vais déjà mettre en téléchargement une rom samsung de base !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) salut tu a trouver une bonne solution tous seul , a savoir tous effacer grâce au recovery ( faire tous les format ) et réinstaller une base propre ( samsung ) ce qui devrais réglé ton problème. te reste juste a pauser les "questions" dans la section "questions" .... ce qui ne devrais pas être trop difficile aussi a+. si un modo passe par la pour nous déplacer le sujet svp :) Modifié 20 décembre 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norton10100 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Oops mea culpa.... pas fait gaffe à la section !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norton10100 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Petit up (le poste n'a toujours pas été bougé donc préfère ne pas en refaire un autre en doublon) Suis repassé sur la rom samsung de départ... et toujours le même soucis avec le wifi alors que même les ds de mes enfants se connectent comme il faut !! Suis en train de récupérer la samsung officielle 4.1.2, espère que le soucis va être réglé :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salut, Topic déplacé dans la bonne section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norton10100 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bon nouvelle rom installé... et toujours ce soucis ! Reset complet de la freebox, et toujours pareil.... je sèche là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norton10100 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Bon remise en l'état du tel... et pense retour SAV vu que suis sec niveau solution Suis deg là Modifié 21 décembre 2012 par norton10100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norton10100 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bon je fait un monologue, mais ca pourra servir à quelqu'un dans la même situation que moi. Après passage sur Cyanogen 10, le wifi est opérationnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 faut déplacer ce topic dans la section question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norton10100 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Mais il y est déjà..... Alérian l'a déplacé ! Conclusion de mon soucis : Si vous avez un soucis de wifi suite à un flashage en rom custom, et que le wifi bloque sur obtention de l'adresse ip, même en rom stock Alors la solution.....*#0011# puis touche menu puis wifi.... désactivation du mode sleep et touche retour Modifié 22 décembre 2012 par norton10100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, moi en installant la dernière version 4.1.2 sur mon Note 2 par Kies je n'arrive plus à avoir le wifi sur mon appareil alors qu'auparavant cela marchait sans aucun problème en me connectant sur mon wifi à la maison où j'ai une freebox...!!! L'appareil bloque sur identification adresse IP. puis pas de connection possible. En faisant la solution: *#0011# puis touche menu puis wifi puis désactive WIFI Power Save Mode cela marche en effet mais lorsque j'éteins mon appareil le problème revient...et cela m'oblige à refaire la manip à chaque fois ce qui n'est pas normal!!! Que dois-je faire à votre avis? Merci de vos réponses qui m'aideront en ce jour de Noel où je galère avec ce problème de wifi... Stéphane Modifié 25 décembre 2012 par bzh78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norton10100 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 La solution citée au préalable n'est pas si parfaite que celà.... car j'ai tenté de me connecter sur le wifi de mes parents le jour de Noël, et impossible, même avec cette manipulation. Vais donc chercher d'autres solutions à ce problème. PS: J'ai tenté en me mettant en ip statique, mais ca merdouille aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je ne comprends même pas que ce problème ne soit pas réglé rapidement par un correctif car nous sommes nombreux dans ce cas... Merci Samsung!!!!!!!!!!!!! :( En attendant de trouver une vraie solution je suis obligé tous les matins en allumant mon Note 2 de faire: *#0011# Pourquoi pas le 22 à Asnières pour la prochaine version d'Android!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docmabuse Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour à tous ,moi aussi je tiens à signaler le problême de connexion wifi ,depuis la mise à jour 3.1.2 officielle par Kies.(note 2 non subventionné,non rooté). Problême au niveau de l "obtention adresse ip".La connexion wifi est par ailleurs fonctionnelle avec mes autres appareils.La manip *#0011# et désactiver wifi power save mode ne fonctionne malheureusement pas chez moi...un vrai casse tête,j'ai essayé de reconfigurer ma box,changer clé sécurité wpa ,wep ...rien n'y fait.A quand un correctif officiel samsung si on est nombreux dans ce cas là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norton10100 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Quelle box as tu ? Moi ca fonctionne sur la freebox revolution, mais pas sur la livebox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docmabuse Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 C'est aussi une freebox révolution! Mais j'ai essayé de me connecter sur d 'autres réseaux wifi hors domicile toujours le même problême d'attribution d'ip... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Je ne pense pas qu'il s'agisse de box mais bien un problème de la mise à jour 4.1.2 parce qu’auparavant cela fonctionnait correctement. J'ai trouvé une petite partie de réponse en agissant sur les réglages de mon wifi sur le note 2 en me mettant en IP Statique et j'obtiens en effet le wifi par cette connexion mais impossible de me connecter par exemple en freewifi-secure ou autres!!! ça progresse un peu mais vivement un correctif!!!!!!!!!!!!!! p.s: Je viens de m'apercevoir d'un ennui supplémentaire car en faisant la manip: *#0011# pour avoir le wifi chez moi l'écran de mon appareil ne se met plus en veille après 30 secondes d'inactivité....!!!!! Incroyable!!!!!! Modifié 26 décembre 2012 par bzh78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torresd1 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour, j'ai le même souci depuis la mise a jour de Noël, et l amanip *#0011# ne fonctionne pas :-( J'ai une livebox et tous mes autres appareils se connectent dans pb (tablette Samsung, telephone Samsung Y de ma fille etc,,,) HELP !! Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaz Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Certains utilisateurs ont des soucis de wifi avec la 4.1.2. La seule solution qui semble fonctionner et de retourner en 4.1.1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.