Geoff44 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 l'application Carbon le fait un peu complexe a mettre en plce mais impec et pas besoin d 'etre root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto1er Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Geoff44 : Merci ! Je suis en train de tout sauvegarder (j'ai d'ailleurs pris la version premium) ! Cette app est géniale, toute celle que j'ai vu nécessite un root. Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Personnellement je préfère Go Backup ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto1er Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut, Je répond donc a ce sujet. Mon problème est résolu, j'ai fait un sav (génial ce sav) et maintenant la batterie tient 15h en wifi sans trop de problèmes :) Et j'ai utilisé Carbon qui m'a bien aidé pour tout remettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.