Torehtuag Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus rien télécharger depuis le Samsung App (erreur 2000). j'ai déjà supprimé les mises à jour de l'application, mon compte Samsung, mais rien à faire... Je suis sous Omega 8, mais personne d'autre ne semble avoir le problème... Savez-vous comment résoudre le problème ? Merci à vous. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Souvent l’erreur vient du serveur et que sur certaines applis essaie de télécharger par [color=red]ki[/color]ès, souvent ça solutionne le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je veux bien que le serveur ne soit pas toujours opérationnel, mais là, ça fait plus d'une semaine... Pour Kies, je vais regarder, mais le côté mobilité du SGN2 perd tout son sens s'il a un PC au bout :huh: Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Utilise le play store ça marche mieux et certaine apps téléchargées sur Samsung sont "vérolés" par de la pub qui s'affiche sans arrêt dans la barre de notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Pas faux ça ;) Mais des applications du genre photo editor sont incompatibles sur le play store Galaxy Note 2 Rom Omega 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Mais des applications du genre photo editor sont incompatibles sur le play store J'ai pas eu de problème pour télécharger avec la rom de base ça doit venir de ta rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je crois que je vais tester avec la version précédente de la ROM Galaxy Note 2 Rom Omega 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.