Aller au contenu

Photos flous avec appareil photo Razr I


Recommended Posts

Salut,

Je suis pas fan des photos sur téléphone mais cela peut s'avérer bien utile des fois. Et ce matin je veux prendre une photo et la ben c'est drôlement flou je trouve. Je prend une photo de ma voiture à quelques mètres et c'est horrible bien pire qu'avec mon defy. C'est mon téléphone qui a un problème ou j'ai la berlue.

J'essaye de mettre une photo prise avec le fameux Razr I. Dites moi ce que vous en pensez.

Envoyé depuis mon RAZR i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'aucune mise au point ne se faisait. J'ai lu qu'elle se faisait automatiquement mais la non rien la photo est prise quasi instantanément !

Edit: même sans ça quand j'ouvre l'appareil photo sur mon defy et sur le Razr I ben sur le Razr I tout est vraiment flou. J'ai essayé de modifier les réglages mais y a pas grand chose à changer on dirait.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Nmd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il y a une mise au point, elle est "continue" en revanche et parfois on peut avoir le genre de problème que tu as rencontrés.

Il m'a fallu quelques cliché pour ciblé ce que je voulais sur les herbes au dessus par exemple.

Essais de nettoyer ton capteur si ce n'est pas déjà fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il y a une mise au point, elle est "continue" en revanche et parfois on peut avoir le genre de problème que tu as rencontrés.

Il m'a fallu quelques cliché pour ciblé ce que je voulais sur les herbes au dessus par exemple.

Essais de nettoyer ton capteur si ce n'est pas déjà fait

C'est ce que j'ai fait en premier mais ça ne change rien. J'ai l'impression que je peux prendre que des photos en macro en fait des que je m'éloigne c'est flou et ça ne change pas. Normalement la mise au point fait en sortant qu'en s'approchant ou en s'éloignant le sujet pris reste net ben la non.

Envoyé depuis mon RAZR i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux

Alors juste pour vérifier ,tu es bien en mode scène automatique ? Et lorsque tu appuis sur l'écran, le focus se réalise ?

Sinon tu peux essayer d'aller dans options paramètre > applications > onglet "toute" et selectionner App; photo et faire "effacer le cache" + "effacer les données"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en scène automatique et lorsque j'appuie sur l'écran il y a un carré blanc il passe au vert mais ça reste flou.

J'ai effacé le cache et le résultat est le même :( J'espère que ce n'est pas le hardware qui a un problème.

EDIT : idem pour les vidéos. Elles sont aussi flou que les photos.

Modifié par Nmd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression que l'autofocus ne fonctionne pas... Et ça c'est sûrement un problème hardware malheureusement...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

+1 malheureusement pour toi ça sent le sav

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reset factory sans succès ! Retour Sav. Retour du téléphone pas avant 3 semaines!!! Dire que je l'avais pris pour ne pas attendre le nexus 4 au final il sera disponible que mon RAZR I ne sera pas revenu les boules :-(

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Téléphone récupéré plus d'un mois plus tard :-( enfin bon il est là. Et le pb est résolu. Par contre mon téléphone à vu son bootloader débloqué c'est normal ? Car il été bloqué quand je l'ai envoyé et le message à l'allumage n'est pas très rassurant je trouve.

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font des manipulation sur le téléphone est m'enlève la garantie ? Je crois rêver. Tu es sûr que ça enlève la garantie ?

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand tu dévérouille le Bootloader sa fait sauter la garantit, c'est même marquer quand tu allumes ton téléphone ( a la place du logo de moto. )

il on pas a deverouiller ton bootloader, Acean est connu pour faire de la m**** ( désoler du terme )

Et oui il peut le relock mais la garantit ne reviendra pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est Motorola qui agréé le centre acean donc c'est eux que ça regarde. Que dois je faire ? Demander à Motorola le remplacement du téléphone ?

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on pas le choix c'est le réparateur de Motorola est ils envoient nos cher petit razr la bas. Mais la je suis consterné quand même.

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila mon Razr I est bien Out of Warranty. J'ai appelé Motorola j'ai du leur envoyé des photos du message d'erreur, la copie de la facture et du rapport d'intervention. J'attends leur réponse avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...