harman Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 bonjour, étant tenté de changer le mod batterie ci dessous http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1742407 mon tel est juste dévérouillé et drivers adb sur le pc cela fonctionne, ni root ni cww où autre installé. jb 4.2.1 yakju stock pas trouvé de tuto sur xda, une p'tite aide voir un tuto existe t'il? merci à vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 bonjour,étant tenté de changer le mod batterie ci dessous http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1742407 mon tel est juste dévérouillé et drivers adb sur le pc cela fonctionne, ni root ni cww où autre installé. jb 4.2.1 yakju stock pas trouvé de tuto sur xda, une p'tite aide voir un tuto existe t'il? merci à vous... Salut il faut être root pour pouvoir installer cwm ou twrp et enfin flasher le zip du mod... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 concernant les ota une fois root? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 concernant les ota une fois root? Changer de recovery fait perdre l'ota, mais tu peux remettre l'ancien recovery une fois flashé avec le toolkit ( à confirmer) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 ah c'est gênant merci je trouve cela dommage en restant rom stock qu'on ne puisse po personnaliser un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 ah c'est gênant mercije trouve cela dommage en restant rom stock qu'on ne puisse po personnaliser un peu... Google comme iOS evite tout cela pour soit disant éviter des bug ... Vient en rom custom, c'est que du bonheur ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.