Jump to content

Problème S Voice : Erreur réseau. Réessayez


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

J'ai un problème plutôt problématique sur mon nouveau Samsung Galaxy Note 2 :

Quand j'essaie d'utiliser l'application embarquée S Voice, je reçois un beau message "Erreur réseau. Réessayez" et puis c'est tout. C'est le même problème quelles que soient les instructions.

J'ai pourtant tous les réseaux imaginables accessibles : Wifi, mobile, 3g... Rien à faire. J'ai essayé plusieurs Wifis et ça ne marche pas. Un autre SGN2 acheté au même endroit fonctionne normalement, mais pas le mien...

J'ai cherché sur Google et ce problème arrivait quand Samsung avait bloqué l'app pour les smartphones qui n'étaient pas des Galaxy S3, à l'époque où ces derniers étaient les seuls à avoir l'app embarquée. Mais mon SGN2 est bien plus récent et ne devrait pas avoir ce problème...

J'ai donc envoyé un message au support Samsung qui n'a pas d'idée et me propose de le renvoyer au service après-vente. Auriez-vous une idée du problème ?

EDIT : Problème résolu via une réinitialisation complète du téléphone.

Edited by Kobold
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...