William Manzoni Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salut ! Je me sert de mon Galaxy S3 comme caméra fixe pour filmer des concerts, mais j'ai vu qu'elle s’arrêtait aux alentours de 32min / 35min J'aurais voulu savoir s'il s'agissait d'un problème due à une limite de temps dans la prise de vidéo ou est-ce que c'était à cause de la batterie ? Si c'est une limite de temps, peut on remédier à ce problème avec un autre programme ou je n'sais quelle idée que vous auriez ? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 C'est peut-être le fait que la mémoire soit en FAT32, donc qui limite chaque fichier à 4Gio Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 désoler cela n'a peut etre rien a voir,mais un jour jai voulu mettre un film de 12go sur ma carte mémoire mais un message s'affichait comme quoi je ne pouvais pas copier le film,cela a un rapport avec le FAT32? donc si la carte mémoire serai en format ExFat serait possible de mettre un fichier plus volumineux;mais que quel taille maximal? http://fr.wikipedia.org/wiki/ExFAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.