ben74 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Bonjour Avant quand je mettait mon S1 sur silencieux avec la touche du volume sur le coté droit (donc logo barré barre des taches) , les sms je les entendait pas j'ai toucher dans les options du sons je sais plus pourquoi et maintenant meme quand je le met en silencieux j'ai le bruit du sms quand il arrive :( j'arrive pas à retrouver comment que sa descactive le son quand je met sur silencieux merciiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierGaudy Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 t'as quoi dans paramètres / son ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben74 Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 volume volume panel Mode Quiet hours Sonnerie de tel notification par default vibreur et sonnerie numerotation sonore sons des touches son au verrouillage ecran vibrer au toucher volume rocker music En faite avant sa marchait parfaitement , mais quand j'ai voulu retirer les vibrations quand je tappait les sms j'ai toucher un peu partout .... j'ai trouver mais par contre maintenant j'entend le bip quand je recois le sms alors qu'il est en silencieux thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierGaudy Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Est ce que Profil Discret est coché ? Qu'as tu dans Volume ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.