MorganCrozet Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, Un ami trouve que le son du hp est trop faible, et donc quand on lui téléphone il faut avoir l'oreille pour bien entendre la sonnerie. Avez vous une ou des solutions pour augmenter le niveau du son lors d'une sonnerie? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour,Un ami trouve que le son du hp est trop faible, et donc quand on lui téléphone il faut avoir l'oreille pour bien entendre la sonnerie. Avez vous une ou des solutions pour augmenter le niveau du son lors d'une sonnerie? Merci. Hello oui mais faut être root... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 C'est pas grave je le root. Et après que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 C'est pas grave je le root.Et après que faire? Flasher la bonne version de beats... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1748803 Prends la bonne version hein... Faut être root et avoir un custom recovery... Ou juste être root et tester volume+ (playstore) mais faut vérifier si compatible avec ta version jb Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.