ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Oula oui t'est an la masse. Il est prévue a 300 avec abo 24 mois et plus dans les 600 sans ^^. Bienvenue au pays de l'arnaque :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) moi je vais attendre la version européenne du droid mini si pas trop chere Modifié 2 août 2013 par Moto X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Je suis au courant maintenant ! :) C'est vrai qu'à ce prix je trouve ça lamentable.. Encore l'idée de faire un téléphone pas forcément surpuissant mais doté de fonctionnalités "utiles" (enfin ça reste à voir) et de caractéristiques solides (le 720p et un bon s4 krait dual est pour mon utilisation suffisant) est intéressante, mais seulement si vendu à un prix raisonnable. Espérons qu'une version standardisée sortira pour l'Europe, c'est vraiment le côté logiciel que je trouve intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 ou est ce qu'on peut acheter le Moto X sur un site americains vous avez des sites s'il vous plait ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Vaudra t il le coup di on possede un s4 ? Est il bcp mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Niveau caractéristique non, rien à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 il est bien en dessous du s4. du moins niveau hardware (=matériel) du cotê software(=logiciel) c'est différend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Donc mieux vaut garder le s4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Oui, de toute façon le Moto X est pas prévue pour l'Europe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ah ok merci. J'aimais bien Motorola avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Mais ça c'était avant :). Modifié 2 août 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Lol c'est nul maintenant ? Car il avait l'air bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Nan mais leur moto X c'est du flan pour nous, sinon le Razr sont très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Franchement je sais pas si niveau hardware le MX est mieux que la S4. Bon pour l'écran c'est sur que le S4 est mieux mais au niveau du SoC je ne sais pas. A ce que j'ai vu en puissance graphique il bat le S4 (en S600) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Au fait. Bootloader verrouillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Au fait. Bootloader verrouillé... Un téléphone verrouiller ne vaut rien selon moi et un téléphone sans source aussi (f**k Samsoul et Motorola). En tous cas je suis quand même intriguer par les perfs qu'il peut donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ajoute Mediatek.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Pour le bootloader moi je ss encore tout d'origine sur le s4 donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ajoute Mediatek.... Mais qu'es ce donc ? je ne connais pas cette marque bizarre, il font quoi ? de la m***e non ? lol ^^ Faut pas oublier tégra. Les seul qui sont bien c'est Qualcomm (qui me font marré en disant que c'est de la m***e les octocore) et TI qui malheureusement a quitté le secteur mobile Pour le bootloader moi je ss encore tout d'origine sur le s4 donc... Samsoul ne verrouille plus ses bootloader depuis des années pour le continent européen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ah OK ben voilà j'y connais rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Moi je cherche un site US ou canadien pour acheter le Moto X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Je viens de regarder une vidéo du Moto X et je remarque qu'il n'y a pas de surcouche du tout sur la rom stock. Je me dit donc qu'il n'y aura jamais de Moto X Google Edition sachant que la rom n'est pas du tout modifier (avec le peu que j'ai pu en voir...) Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Moi je cherche un site US ou canadien pour acheter le Moto X Ebay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 je cherche un site plus fiable et pas avec des encheres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 @Olkiki Sur les derniers motorola ( razr, razr i et razr HD ) la surcouche est inexistante, la seul modification est un launcher légèrement modifier avec un widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.