Aller au contenu

Motorola "Moto X" : enfin officiel


teqq

Recommended Posts

Merci :)

 

Je vais aussi attendre quelques jours avant de prendre mon Nexus 4, mais bon, peu d'espoir de le voir en France 

 

Allez mon ami toi aussi t'es comme moi tu attends avant de prendre le nexus 4 !

 

 

j'espere qu'avec Jelly bean 4.3 l'autonomie du N4 s'est ameliorée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Je vais aussi attendre quelques jours avant de prendre mon Nexus 4, mais bon, peu d'espoir de le voir en France 

Y'a pas de quoi ;)

 

Perso j'attends de voir le prochain Nexus mais je crois que je risque de faire un tour du côté de Sony qui à une super gamme cette année. Je trouve le design des dernier terminaux vraiment classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'est amélioré sur mon Galaxy Nexus :) Donc à mon avis pareille pour le Nexus 4, mais Android 5 aura le "Project Road Runer" apparemment, une optimisation qui consiste à augmenter l'autonomie, après ce ne sont que des rumeurs, il faut attendre Octobre pour que ça se confirme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très bonne  idée il faut attedre faut pas s'impatienter

 

mais je vais quand meme prendre un nexus 4 16 Go je pense ou un autre nexus 5 ou 6

Modifié par Moto X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout :P

 

Toutes ces fucking rumeurs depuis plusieurs mois tout ça pour ... euh bah rien en fin de compte ...

C'est quand même décevant.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tel ne sera pas dispo en europe, c'est confirmé sur la plupart des sites anglo-saxons. Motorola affirme cependant que le moto x est le premier élément d'une gamme qui sera bientôt dotée de modèles internationaux. Ils annoncent également un produit moins cher (200$ nu) positionné sur l'entrée de gamme.

de toute façon, même les US sont ahuris devant ce prix faramineux de 600$ "off contract" ...

le seul tel qui était compact, malgré un grand écran, bonne autonomie, fonctionnalités interressantes, de bonnes caracteristiques, appareil photo correct, les rumeurs avaient tout bon, sauf le prix et la dispo qui sont finalement les critères essentiels lors du choix d'un smartphone.

GROSSE déception.

(j'espère un equivalent au droid mini par chez nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...