Aller au contenu

Motorola "Moto X" : enfin officiel


teqq

Recommended Posts

faudra attendre octobre/novembre pour voir le Nexus 5 ( aka moto x ) 

 

d'ici la je vais garder mon Razr HD ( je dois le recevoir demain normalement je croise les doigts et tout le reste )

 

Je pense pas que le Nexus 5 soit le Moto X, c'est très peu probable d'ailleurs... Les Nexus ont toujours eu des specs équivalente à des hauts de gammes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Le Moto X va débarquer en France le 31 janvier en exclusivité chez SFR, et le 14 février dans les magasins Boulanger à 429€ avec comme version 16GB. Pas de personnalisation possible, contrairement à la version US. La version européenne sera fabriquée en Chine, contrairement à la version US qui est fabriquée sur ses propres terres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Moto X va débarquer en France le 31 janvier en exclusivité chez SFR, et le 14 février dans les magasins Boulanger à 429€ avec comme version 16GB. Pas de personnalisation possible, contrairement à la version US. La version européenne sera fabriquée en Chine, contrairement à la version US qui est fabriquée sur ses propres terres.

 

Mouais.. à ce prix la (et seulement le 16GB qui plus est ), en limitant volontairement le réseau de vente par des contrats d'exclusivité, le succès est loin d'être assuré

(Et après on va encore voir fleurir des articles sur les ventes "décevantes" de ce modèle -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

399$ en nu au US via le site officiel Motorola après la personnalisation... (292€ avec le taux de change)

 

Ils se foutent bien de notre gu***** avec la conversion en euro là... En plus, ils s'ajoutent un morceau comme ça. 399$ = 399€ et vu que c'est la France + 29€, sans la personnalisation et le made in USA.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabriqué en Chine et non aux USA, sans personnalisation, un processeur qui est sorti il y a plus d'un donc un support des prochaines version d'android par qualcomm limité, un espace de stockage pas meilleur que la concurrence et un prix largement supérieur lui, s'il ne fait pas un flop c'est un miracle.

 

J'aime plutôt motorola, le razr était une vraie réussite, mais là faut pas déconner ils se foutent du monde avec leur prix...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...