kalimbra Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 question con je sais, mais comment on quitte le lecteur de musique sur le note 2.Le traditionnel double retour ne fait rien, ni la commande vocale, et rien dans le menu ... même ATK n'arrive pas à l'arrêter je l'ai toujours dans mes notification Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Dans le lecteur de musique tu fais menu / X fermer Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimbra Posted December 22, 2012 Author Share Posted December 22, 2012 ah oui, fin.. en fait en mode "coin musique" il apparait pas dans le menu.. c'est pour ça...faut repasser dans un autre mode... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 D'ailleurs, j'ai galèré un moment pour trouver comment revenir à la liste des albums une fois en lecture... L'ergonomie est pas top. Et j'ai constaté un bug : il perd régulièrement le contenu de mes listes de lecture :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.