Aller au contenu

NRJ mobile me harcèle


HulTiM

Recommended Posts

Bonjour, je suis chez NRJ mobile depuis maintenant un peu plus d'un an, je paye un peu moins de 22€ par mois, mon offre se terminera en novembre prochain mais je compte résilier avant pour mettre 2€ par mois dans un forfait free.

Le problème c'est que toutes les semaines (ça fait 5 fois), leur service client m'appelle pour me demander si je souhaite changer mon offre pour 3€ de moins. A chaque fois je leur dit que non et que je vais aller payer 20€ de moins. Eux, me parlent des avantages "points fidélité", ils sont ridicules ! A chaque fois je leur dit de ne pas rappeler ! En plus ils appellent en masqué! Que faire !?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois je leur dit de ne pas rappeler ! En plus ils appellent en masqué! Que faire !? Merci d'avance!

Ils font leur boulot. Si c'est un appel masqué tu mets une appli qui bloque les appels masqués comme ça tu es peinard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras pas faire grand chose, sauf demander de noter sur ta fiche client "de ne pas me rappaler".

Ou sinon quand tu retombes sur une personne de NRJ Mobile, tu dis que tu n'es pas interessé et tu raccorches...

Si'ils continuent, tu raccroches direct, dès que tu entends que c'est NRJ Mobile.

Dede17, s'il utilise une application de ce style, il pourra perdre d'autre appel, qui ne sont pas forcement de NRJ Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrange toi dans ton espace perso pour ne pas qu'ils te rappellent.

Dis leur que leur appel ne changera rien (a moins que tu négocies un truc de fou genre un S3 pour 100€ ou un truc comme ça ^^)

S'ils te rappellent, dis leur que tu vas porter plainte !

Virgin Mobile me faisait ça avant que je change, mets leur un coup de pression en général, ils se calment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abonne toi des maintenant chez free tu rentre ton numero RIO lors de l'inscription et free s'occupe de resilier de chez nrj ,avec la loi chatel tu ne payera que 25% des mois restant vu que tu es engagé depuis 1 an donc autant le faire maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dede17, s'il utilise une application de ce style, il pourra perdre d'autre appel, qui ne sont pas forcement de NRJ Mobile.

Je le sais bien c'est pour ça que c'est pratique comme ça tu renvoies dans leurs coins tous les anonymes Appels anonymes ou lettres anonymes pour moi c'est pareil: direction poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Dis leur que leur appel ne changera rien (a moins que tu négocies un truc de fou genre un S3 pour 100€ ou un truc comme ça ^^)...

si vraiment il veulent le re-engager, il peut leur demander de lui offrir pour 1€ le S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vraiment il veulent le re-engager, il peut leur demander de lui offrir pour 1€ le S3

C'est clair ma femme était engagé avec sfr jusqu'en Août 2013 et j'ai négocier il y a 1 mois avec SFR le Xperia T pour 30€ avec une ODR de 50€ donc au final SFR vont nous payer 20€ pour changer de mobile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Funk

même avec un re-engagement d'un an s'il lui offre pour 1€ le S3 il peut le prendre et resilié apres 1 ou 2 mois, avec son tarif actuel en cas de resiliation avant la date anniversaire le S3 ne lui aurais couté "que" 260€ donc toujours interressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si tu spécifie que tu ne veux plus être démarché, l'opérateur est forcé d'en prendre note, et de ne plus utiliser ton numéro à des fins commerciales.

Si ils te rappellent, tu leur propose de te retrouver au tribunal. La loi, c'est la loi, pour tout le monde :)

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...