Aller au contenu

HUAWEI ASCEND P1, une bonne affaire?


Recommended Posts

bonjour

le P1 est à 296€ FDP in sur RDC avant ODR de 70€

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HUAWEI/4876318-Smartphone-Huawei-Ascend-P1-noir.htm

je n'entends pas trop parler de ce modèle dans les conseils d'achat alors qu'il me semble d un très bon rapport qualité prix. LeCloud Mobile revient souvent; il est certes plus puissant mais pour un usage hors "gros jeux" la différence doit pas trop se voir et surtout il est bien meilleur en autonomie (heureusement car sa batterie n'est pas remplaçable)

Alors? je me trompe? c'est un modèle à éviter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas mal pour son prix. Je l'avait vu en prévision d'un achat nu (que je n'ai finalement pas fait).

Écran Gorilla Glass : donne un point positif face au CloudMobile je penses.

Les avis sur rdc ont l'air bon. As tu regarder les tests sur ce smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas mal pour son prix. Je l'avait vu en prévision d'un achat nu (que je n'ai finalement pas fait). Écran Gorilla Glass : donne un point positif face au CloudMobile je penses. Les avis sur rdc ont l'air bon. As tu regarder les tests sur ce smartphone ?

oui j'ai lu les tests et ils sont plutôt positifs dans l'ensemble

A ce prix là, sautes dessus sans aucune hésitation. Je l'ai acheté il y 15 jours à 350€ - 70 et j'en suis très satisfait. Léger, fluide, bonne autonomie et accès root sans difficulté !

ma priorité c'est de m acheter une tablette mais si je devais choisir un téélphone, ce serait celui là ou le Cloud Mobile.

Je m'interrogeais juste sur le fait de ne pas en entendre plus parler que ça; à chaque fois dans les topics "quel téléphone pour 250€" ou "un bon moyen de gamme en 4.3 pouces" ce modèle n'est jamais cité dans les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P1 est un bon téléphone, je l'ai eu en test pendant 10 jours. J'avais l'impression qu'il était fluide, mais quand je suis repassé sur mon razr i, je me suis rendu compte qu'il était beaucoup moins rapide que le razr i. Or le razr i est moins puissant que le Cloudmobile.

Je pense que si personne ne conseille le P1,c'est parce qu'il n'est plus un bon rapport qualité prix face au Cloudmobile ou au N4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement diantro... Il est équipé d'un TI OMAP, et franchement... c'est pas top!!!

Par contre à ce prix, la question se pose. Perso je l'aurai pris, parcequ'au final il te coutera le prix d'un entrée de gamme presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, l'échelle de puissance me fera toujours rêver avec les processeurs. Ce n'est pas aux benchs qu'on mesure l'expérience utilisateur, la preuve en est justement du medfield du Razr i qui se montre irréprochable en utilisation alors que d'autres S4 krait sur certains modèles illustrent de faiblesse en utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le medfield du Razr i est quasiment aussi puissant que le S4 krait, donc avec une bonne optimisation, il peut surpasser des S4 mal optimisé. Mais un TI Omap ne sera jamais aussi fluide qu'un medfield ou qu'un S4... Par contre c'est largement suffisant pour la plupart des utilisations, et en plus de ça le prix défie toute concurrence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...