yac04 Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Bonjour à tous ! Je suis actuellement sous cyanogenmod 9.1 et j'aimerais passer à la version 10.1 ... Le problème c'est que je ne sais pas s'il faut que je flash directement en passant par CMW ou s'il faut d'abord que je repasse sur une base saine ( version officielle samsung ) Et je n'ai pas trop compris avec quel kernels il y a un risque de brick Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
vynes Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 C'était quand même pas si compliquer d'aller voir sur le topic de la rom pour voir comment on fait non ? C'est super bien expliquer -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
yac04 Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 J'ai déjà été sur le topic pour information, je voulais être sur mais désolé de t'avoir dérangé ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.