ordiboost Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'ai rooté mon xperia U depuis quelque temps et tout allait bien. J'allais dans titanium pour desinstaller les applis inutiles ( dont j’étais certain qu'elles ne nuiraient pas au fonctionnement genre talk etc) et tout allait nickel. Depuis peu, en ouvrant titanium il me met en accueil que mes réglages peuvent causer un dysfonctionnement du système et me conseille de me connecter en mode debugage! C'est quoi le probleme? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut, Il te donne pas plus de précision sur ce qui lui semble poser soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'ai rooté mon xperia U depuis quelque temps et tout allait bien. J'allais dans titanium pour desinstaller les applis inutiles ( dont j’étais certain qu'elles ne nuiraient pas au fonctionnement genre talk etc) et tout allait nickel. Depuis peu, en ouvrant titanium il me met en accueil que mes réglages peuvent causer un dysfonctionnement du système et me conseille de me connecter en mode debugage! C'est quoi le probleme?Merci C'est normal car quand je l'utilisais , ça me mettais la même choseEnvoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordiboost Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Non aucune indications alors que pour moi tout semble fonctionner! C'est depuis la derniere MAJ de titanium qu'il m'indique cette fenêtre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Si tout semble fonctionner, c'est le principal ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Sur mes 2 téléphones Android, Titanium m'a toujours demandé de passer en mode débogage avec le même message que toi. Je l'ai jamais fait, ça m'a jamais posé de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.