Debros Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonsoir à tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'installer le Touchwiz du Galaxy s3 sur le Nexus 4,si oui comment ? Merci pour vos réponses. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Impossible car c'est une surcouche Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Un portage peut se faire ;) J'avais mis touchwizz sur mon o2x ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ah, et tu sais comment on doit s'y prendre ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai jeté un oeils sur XDA et jai peut être trouvé qqch , je verrai ça demain matin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ah OK au temps pour moi je croyais que c'était impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2015046 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2015046 Ah ouais ça peut être bien, mais je suis sur Cm10.1 :-\ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ah OK au temps pour moi je croyais que c'était impossible. Pas grave :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ah OK au temps pour moi je croyais que c'était impossible. Pas grave :-) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2015046 Ah ouais ça peut être bien, mais je suis sur Cm10.1 :-\ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Vous êtes sérieux avec Touchwizz ! Quel horreur :huh: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bah chacun ses goûts hun. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Fallais prendre un GS3? :) Modifié 24 décembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Tu veux le launcher? Cherche touchwiz_ux Compatible tous phone. Par contre oublie le multi fenêtre, pop up vidéo , et autres trucs. Envoyé avec Tapatalk Modifié 24 décembre 2012 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 GS3 j'aime pas le design, et ayant déjà eu le Nexus S je veux continuer dans la foulée car c'est des bons produits. Merci pour le Launcher j'irais voir :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Tiens ya même une rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=34662875 Avec le launcher à télécharger tous seul. Mais c'est pas le launcher qui est le plus intéressant sur touchwizz Envoyé avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 +1 touchwizz avec les widgets les raccourci et tout c'estvraiment super , hier jai installé JB 4.1.2 sur le s2 de ma copine et ben c'est vraiment stylé et fluide :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Oui c'est stylé =) ma copine à le S3 mini et franchement c'est pas mal! En tout cas merci pour vos réponses =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) J'ai installé un Mms.apk du Galaxy S3, j'ai donc les messages avec les bulles jaunes et bleus. Ensuite j'ai la Rom Aokp qui accepte les thèmes j'ai donc acheté un thème Touchwiz, et comme j'utilise Nova Launcher, qui lui aussi accepte les thèmes j'ai installé également un thème Touchwiz, et c'est parfait comme ça :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 30 décembre 2012 par Debroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahwol Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) J'ai installé un Mms.apk du Galaxy S3, j'ai donc les messages avec les bulles jaunes et bleus. Ensuite j'ai la Rom Aokp qui accepte les thèmes j'ai donc acheté un thème Touchwiz, et comme j'utilise Nova Launcher, qui lui aussi accepte les thèmes j'ai installé également un thème Touchwiz, et c'est parfait comme ça :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Salut, tu l'as récupéré où le mms.apk ? Aurais-tu un lien ? Merci Jahwol Modifié 7 mars 2013 par jahwol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 TW il y a une semaine j'étais fan.... Mais ça c'était avant ^^. Même sur ma note 10.1 j'ai foutu Cyanomod, depuis que jai le N4 je peux plus avec la surcouche Samsung pourtant je kiff leurs produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut, tu l'as récupéré où le mms.apk ? Aurais-tu un lien ? Merci Jahwol Salut, j'ai eu le mms.apk sur l'application "Omega files S3 + S2 + Note 2" disponible sur le playstore. Mais je n'ai plus celle là maintenant, elle n'était pas compatible avec les mms. J'ai demandé à Stevn38 de me faire une application mms.apk en prenant les bases d'android 4.2.2 et de l'application du GS3. Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.